LA mienne. Gibson firebird

Forum Gibson
Forums
jpboogie
Bon voilà la mienne. Je l'adore cette gratte. Le manche est une pure merveille et elle sonne fantastiquement bien. J'en ai eu pas mal des grattes, mais celle jamais je ne la vendrai



Philyon
Ne jamais dire jamais...

Belle bête sinon.
jpboogie
Philyon a écrit :
Ne jamais dire jamais...

Belle bête sinon.


Ha si , je le dis et je le maintiens. J'ai tellement vendu de matos que je regrette maintenant .....
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
jpboogie
hendrixien60 a écrit :
Belle gratte !
Quelle année?


C'est une récente, je l'ai achetée neuve en 2009. C'est pas vintage mais je m'en fous royal
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Millionaire
Toujours super une Firebird sunburst. Félicitations !
averyx
  • #7
  • Publié par
    averyx
    le 03 Jan 12, 21:40
Je n'ai jamais pu en essayer... Tellement rare en magasin...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Frenchrock
J'ai pu jouer celle d'un ami qui me l'avait gentiment confié une période ou il était en mission à l'étranger, je l'aurais bien gardé, et lui aussi, il voudra jamais la vendre, je comprends..
Doc Loco
Ouaip, je comprend ça. Guitare à très grosse personnalité, tu adores ou tu détestes, c'est pas pour les tièdes (PS: je suis évidemment dans ceux qui adorent ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hendrixien60
Le manche est parrait-il super agréable! Sa doit être sympa à essayer, mais c'est vrai que sa court pas les rues !
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
AnGeL_Of_SiN
tu m'étonnes. J'ai joué sur une '67 cet été et malgré mes gros doigts de métalleux, je suis tombé sur le cul. Le confort de jeu et le son (putain, la projection même à vide!) sont vraiment incomparables.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hendrixien60
J'ai essayé une basse epiphone firebird une fois, n'étant pas bassiste, et ayant plus fait joujou avec qu'autre chose, je ne pas en conclure quoi que ce sois, mais j'avais quand même prit du plaisir a jouer dessus!
==>RECH/ACH Budda Wah -> https://www.guitariste.com/for(...)91742

---------------------------------------------------------
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix...[Hendrix]
mojose66
J'ai la même, une reédition de 1991, je la joue pas mal en ce moment. Le seul problème pour moi c'est de la trimballer dans le hardcase Gibson, c'est horriblement lourd et super encombrant.
lico
  • #14
  • Publié par
    lico
    le 04 Jan 12, 10:18
Belle prise
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
jpboogie
mojose66 a écrit :
J'ai la même, une reédition de 1991, je la joue pas mal en ce moment. Le seul problème pour moi c'est de la trimballer dans le hardcase Gibson, c'est horriblement lourd et super encombrant.



Ha oui le case est monstrueux. Je me souviens qu'une fois on jouait dans un bar et en me voyant ariiver avec ce cerceuil, le patron m'a dit ""Ha c'est toi le clavier du groupe ?"" Mort de rire. Du coup , je me suis trouvé un Gig Bag costaud et c'est un peu moins galère à trimballer.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...