Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Strat American Pro Natural

Forum Fender
Forums
Salut tout le monde,

Je suis sur le point de me prendre une strat american professional. Je me baladais donc sur le site de fender, histoire de voir les différents coloris existants sur ce modèle, et j'ai trouvé ceci : http://shop.fender.com/fr-FR/e(...)art=1

Je n'avais encore jamais vu le modèle american professional avec cette finition, mais pas moyen de trouver un magasin qui la possède afin de voir à quoi elle ressemble vraiment en vrai ! Et pas même moyen de trouver ce modèle sur le net ailleurs que sur le site de Fender (parce que sur le site de Fender les american pro sont a presque 1700e alors que chez Woodbrass elles sont aux alentours de 1450e).

Voilà donc si quelqu'un ayant cette gratte ou ayant des infos veut bien m'aider, merci d'avance
Cool merci de ta réponse mais comme je vois tous ces sites sont étrangers c'est à dire que je peux pas la voir en vrai afin de me faire une véritable idée de ce qu'elle rendrait

Comment ça se fait qu'elle soit si "rare" ?
slashiz
C'est une nouveauté, sortie depuis très peu de temps
vous pensez qu'il faut attendre combien de temps pour qu'elle soit dispo en magasin ou sur les sites comme thomann ?
indi360
Tu vas chez un revendeur fender et il te la commande
slowhand73
En attendant, des strats en finition naturelle il y en a d'autres. Pas besoin de voir ce modèle là en particulier. Bon, ok, si c'est un corps en aulne, c'est moins courant avec ce genre de vernis.
Ah ouais ? Parce que mis à part la fender deluxe mexicaine je vois pas trop qu'est ce qu'il y a comme strat finition naturelle.

J'ai en faite un budget de 1500e et je cherche une stratocaster fender mais dans l'idée d'avoir un modèle avec un coloris plutôt original
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Aug 17, 18:58
Je ne suis pas sûr que ce coloris reste vraiment original.
Les gens semblent avoir du mal avec le Antique Olive Green (et dans une moindre mesure avec le Sonic Gray).
Pour ma part je trouve que part rapport à d'autres modèles je trouve que ça change. Comment ça du mal ?

Et sinon aurais tu des modèles plus "originaux" ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Gzii
    le 27 Aug 17, 19:11
Quand j'ai acheté la mienne en mars il y avait très peu de couleurs :

il me semble que c'était :
Antique Olive Green, Sonic Gray, Cherry Burst (frêne), 3 Tons Sunburst, et Olympic White.
Et j'ai lu ou entendu la réaction de pas mal de personnes sur les couleurs. Moi j'ai pris une SSS Sonic Gray manche palissandre.
J'en ai essayé trois et plusieurs standard, Elite, dans les pro il y en a une qui ne sonnait pas selon moi et deux qui sonnaient bien mais assez différentes (HSS frêne assez rock, la mienne veloutée).
Ça me confirme encore qu'il faut vraiment tester et comparer.
hepathus69
dans les années 80 j'ai eu une fender strat avec la même finition c 'etait une strat plus Deluxe US (8000 francs à l'époque ! ) et je peux te dire que cette finition vernis naturel satinée est superbe ! sobre mais belle, discret quoi...
MonsieurMalabar
Je trouve ça dommage cette finition meuble a mamy alors qu'on peut avoir une belle couleur.

J'ai du prendre la mienne en naturel (mais vernis) parce que c'était ça, gris ou blanc, et c'est franchement la seule chose que je regrette dessus.
Un Sonic bleu ou le vert olive, c'est quand même mieux.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
hepathus69
meuble à mami ! très drôle ! les gouts et les couleurs...
moi j aime bien voir les veines du bois c'est sympa, ça change, d'ailleurs en usine les corps sont souvent mieux sélectionnés pour cela...
Meuble a mamy aha moi je trouve ça sympas perso

En Antique Olive Green ça pourrait etre sympas mais j'ai juste vu des photos sur internet il faudrait que je la voie en vraie pour me faire une idée. Mais du coup pour la chopper en finition naturelle il faut que j'aille au revendeur fender du coin et voir si il peut me la commander ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...