La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
slowhand73 a écrit :







MIAM, y'a du beau monde là !!!

Congrats
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
jonar
débarquement de Strat à la maison
des modestes comparées aux votres mais bon, je découvre les joies de cette config
alors il y a :
Harley Benton ST 62, corps en tilleul avec manche érable, un vernis bien glossy et touche palissandre; et un HotRail en bridge.

Squier Stratocaster MIK 1991, corps en plywood, manche et touche érable bien glossy aussi, pour le moment aucune upgrade de faite

Squier Stratocaster 50th Anniversary MIK 1996, corps en aulne, manche et touche érable, vernis satin, pas encore d'upgrade




The Trout
Ché beau une chtrat comême.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
THUNDERBOLT1480
jonar a écrit :
débarquement de Strat à la maison
des modestes comparées aux votres mais bon, je découvre les joies de cette config
alors il y a :
Harley Benton ST 62, corps en tilleul avec manche érable, un vernis bien glossy et touche palissandre; et un HotRail en bridge.

Squier Stratocaster MIK 1991, corps en plywood, manche et touche érable bien glossy aussi, pour le moment aucune upgrade de faite

Squier Stratocaster 50th Anniversary MIK 1996, corps en aulne, manche et touche érable, vernis satin, pas encore d'upgrade






Ca sonne bien la Harley Benton? Le frettage est propre ?(bords de frettes etc...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
jonar a écrit :
franchement, c'est même mieux que l'entrée de gamme squier Bulletstrat






elles poussent dans ton pré?
Vous battez pas, je vous aime tous
emiliencasse44
THUNDERBOLT1480 a écrit :
emiliencasse44 a écrit :
Elle est totalement d'origine, à part le cache sélecteur,l’électronique US et les micros russes .


"electronique US et micros russes" Les fameux micros d'espionnage du KGB.


La puissance russe contrôlée par les américains ^^
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
je voudrais savoir a quel prix je peux vendre une fender strat mexicaine de 2006 en état correct?
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Probablement plus que ça.
Ma texmex de 1996 je l'ai revendue 390 (pas de place pour deux strats avec la jazzmaster).
Mais bon elle sonnait vraiment bien et était très bien réglée/planifiée.
THUNDERBOLT1480
sbk a écrit :
je voudrais savoir a quel prix je peux vendre une fender strat mexicaine de 2006 en état correct?


400€ max. Tu trouves parfois des classic player pour 450 ( j'en ai vendu une ce prix).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les classic player peuvent même se trouver exceptionnellement sous les 400 (j'en ai vu deux passer à 350).
J'ai eu la mienne à 490 neuve (mais vieux stock).
THUNDERBOLT1480
Gzii a écrit :
Les classic player peuvent même se trouver exceptionnellement sous les 400 (j'en ai vu deux passer à 350).
J'ai eu la mienne à 490 neuve (mais vieux stock).


ça a flambé les prix des Fender même chez Toto & co...
J'ai acheté il y a 2/3ans une classic 70 strat white rosewood neuve en magasin aux alentours des 500 € et maintenant c'est presque le double
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
slowhand73
Entre 2011 et 2013 tu avais environ 1,31$ pour 1€, et aujourd'hui c'est plutot autour des 1,11$ : du coup, les produits en dollar nous coutent en gros 15 à 20% plus cher. Pas étonnant.
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
je vais essayer a 300e et si sa part pas je la descendrait

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...