Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
je vais essayer a 300e et si sa part pas je la descendrait

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
j0k3335
slowhand73 a écrit :
Entre 2011 et 2013 tu avais environ 1,31$ pour 1€, et aujourd'hui c'est plutot autour des 1,11$ : du coup, les produits en dollar nous coutent en gros 15 à 20% plus cher. Pas étonnant.


... sans compter que dans le même temps, sans qu'on en parle ..., les frais de transport ET de douanes ayant augmentés,

... il faut quasiment prévoir 27% ( ) de frais d'import !!!

... moi, maintenant, j'évite eBay US
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Gzii a écrit :
Les classic player peuvent même se trouver exceptionnellement sous les 400 (j'en ai vu deux passer à 350).
J'ai eu la mienne à 490 neuve (mais vieux stock).


ça a flambé les prix des Fender même chez Toto & co...
J'ai acheté il y a 2/3ans une classic 70 strat white rosewood neuve en magasin aux alentours des 500 € et maintenant c'est presque le double


Les squier CV moi qui ne traine pas trop pour regarder les prix, ça a quand même bien augmenté en 2 ans il me semble..
le Prosecutor
sbk a écrit :
je vais essayer a 300e et si sa part pas je la descendrait



J'ai vendu 2 Strat Mex standard. Une 2000 à 300€ et une 2010 à 380€.
300 c'est un bon prix pour une guitare qui tapes presque 600 aujourd'hui
The Trout
Affaire de goûts, je préfère les Classic Vibe aux Standard Mexique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les Squier CV sont sympas aussi même si c'est du chinois.
Là j'ai à côté de ma strat cp60 une squier jazzmaster mascis, c'est chinois mais c'est vraiment sympa à jouer ça sonne bien, et même les micros sont bons.
Biosmog
VieilleGodasse a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Gzii a écrit :
Les classic player peuvent même se trouver exceptionnellement sous les 400 (j'en ai vu deux passer à 350).
J'ai eu la mienne à 490 neuve (mais vieux stock).


ça a flambé les prix des Fender même chez Toto & co...
J'ai acheté il y a 2/3ans une classic 70 strat white rosewood neuve en magasin aux alentours des 500 € et maintenant c'est presque le double


Les squier CV moi qui ne traine pas trop pour regarder les prix, ça a quand même bien augmenté en 2 ans il me semble..


Il faut chaque fois revenir sur le même truc: c'est pas une flambée des prix, c'est un écroulement de l'euro: le franc suisse est relativement stable.

Alors j'ai vérifié:
En 2013, ma classic vibe m'avais couté 384 CHF, aujourd'hui elle est 393 CHF. Soit 9 francs, ou 8 euros de différence...
Il y a eu une augmentation des CV, mais elle a eu lieu autour de 2012.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mechanix
Salut, quelqu'un peut m'indiquer comment sont creusées les cavités micros pour une Classic Player svp ?
The Trout
s/s/s
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Lohik
Salut les strateux

Je cherche une 2ème strat pour seconder ma EJ qui se relique à grande vitesse tellement je la joue.

Dans l'idée je voudrais un bonne player avec du vécu et pas chère.

J'ai dans le viseur une MIJ Squier serial P+6 digits (93-94)

https://picasaweb.google.com/1(...)IjGVQ

Elle a eu un upgrade avec des micros boutiques. On voit bien le corps tellement elle est reliquée, à priori ce n'est pas du laminé.

Les mécaniques me laissent perplexe, ça ressemble à du vintage mais les cordes se montent comme dans des F.

Les frettes semblent de style vintage. Le réglage du truss est au niveau de la tête.

Le prix est de 290€. Qu'en pensez-vous ?
C'est pas un relic naturel ça.

Il semblerait que le mec ait utilisé une ponceuse pour le relic'

The Trout
Elle a été reliquée à la ponceuse.
Je ne connais pas ces séries, je ne sais pas ce que ça vaut, aussi bien niveau tarif que qualité donc je ne me prononcerais pas.
Les mécaniques sont des mecas type vintage oui, c'est juste que le gars n'a pas compris qu'on pouvait insérer le bout de la corde dedans.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Tiens voilà une plutôt bonne player mij des 90's, qui a pas été passée à la ponceuse vulgairement https://www.zikinf.com/annonce(...)03461 enfin bref.

edit: putain je suis tombé sur la squier made with ponceuse sur une annonce :

ça sonne comme une petite strat quoi

mais bon le relique à l'eau de javel c'est vraiment très moche
The Trout
https://www.zikinf.com/annonce(...)16498

Le mec qui poste une photo de CS pour vendre sa squier, à fuir oui.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Gzii a écrit :
Les classic player peuvent même se trouver exceptionnellement sous les 400 (j'en ai vu deux passer à 350).
J'ai eu la mienne à 490 neuve (mais vieux stock).


ça a flambé les prix des Fender même chez Toto & co...
J'ai acheté il y a 2/3ans une classic 70 strat white rosewood neuve en magasin aux alentours des 500 € et maintenant c'est presque le double


Les squier CV moi qui ne traine pas trop pour regarder les prix, ça a quand même bien augmenté en 2 ans il me semble..


Il faut chaque fois revenir sur le même truc: c'est pas une flambée des prix, c'est un écroulement de l'euro: le franc suisse est relativement stable.

Alors j'ai vérifié:
En 2013, ma classic vibe m'avais couté 384 CHF, aujourd'hui elle est 393 CHF. Soit 9 francs, ou 8 euros de différence...
Il y a eu une augmentation des CV, mais elle a eu lieu autour de 2012.


Oui, mais dans ton calcul, tu ne tiens pas compte que l'euro a perdu énormément par rapport au chf à mon avis. Parce les prix en euros ont flambés.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...