Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
Le made in indonesia c'est la loterie.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Leozinho
Chorus29 a écrit :
Au niveau des finitions?

les frettes blessantes, la touche sèche et claire, une action comme le pont de Tancarville... Assemblée un vendredi soir, il en manquait une pour fermer le container...
Leozinho a écrit :
Chorus29 a écrit :
Au niveau des finitions?

les frettes blessantes, la touche sèche et claire, une action comme le pont de Tancarville... Assemblée un vendredi soir, il en manquait une pour fermer le container...


Effectivement
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
La touche sèche et claire ça peut venir de l'entretien en magasin.
Mais parfois ça permet d'avoir de bonnes petites guitares que personne ne veut car désagréables en main (la touche sèche) et mal réglées.
THUNDERBOLT1480
La pire que j'ai vu c'était dans un Milonga.L'érable du manche et la touche d'une laideur douteuse.(la blanche non 70 avec micros blancs)
Les affinity et standard faisaient luxieuses à côté.
Par contre la mienne sonnait tres bien, et à part ces frettes lames de rasoir le manche est bien.
Un poil séche la touche mais avec de l'huile de citron no poblem. Mon érable et palissandre bien aussi comparé à celle du Milonga(qui avait les frettes un peu mieux limées)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Le Corbusier
emiliencasse44 a écrit :
Aucun souci sur ma Surfcaster Lipsticks et Ma Telecaster P90 en VM, à part des condos foireux .

Tu as une Surfcaster ? J'adore ces guitares (le concept, et visuellement, parce qu'à part ça, je n'en ai jamais essayées).
Il y a un topic, mais malheureusement il est à l'abandon perdu au fin fond du backstage, et le modérateur ne veut pas le migrer dans Guitare électrique (!).
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
ça fait un peu stratomaster surfcaster.
Ouais mais il parlait de "Vintage Modified" en même temps, du coup j'ai confondu.
The Trout
Le Corbusier a écrit :
CHARVEL Surfcaster (nom déposé)
https://www.guitariste.com/for(...).html




Je pense qu'il parle plutôt de la Squier Vintage Modified strat surfcaster

http://www.andybabiuksfabgear.(...)work/
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
cela faisait longtemps que ma concierge et moi on ne vous avait pas donné de News de John Mayer,

Donc vous avez rêvé de sa "The Black One" ... et bien Fender l'a fait pour vous =

Fender John Mayer Limited Edition Black1 The Black One Custom Shop Stratocaster Guitar - $22,500



http://www.fenderreissue.com/f(...)lt-83

ça me donne surtout l'occasion de vous fournir le lien de ce site ( pour ceux qui ne connaissait pas encore ). il y a des petites choses sympas ( et même certaines plus abordables ! )

... ah, j'allais oublier = ils ont un ampli DUMBLE qui irait bien avec ... $60,000

Bon, vous ne chipotez pas et pour $83,500, vous avez un chouette petit set ... pour aller jouer à la maison de la culture ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... et, allez, pour compléter votre set ET surtout pour ceux qui n'arrivent pas à se décider entre
strat et tele :

http://www.proguitar.de/ProGui(...)tml#4



... bon allez, j'arrête ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...