La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
Us d.occasion
megatiep
los lobotomys
mick26 a écrit :
bonjour

avec 800 euros de budget vous me conseillez quoi en strat du tokay ,du strato japan ,du us ,assez fin comme manche une bonne finition et bonne électronique après suis près a investir sur des micros si la gratte ne reste pas trop chère
merci

pour ce prix tu trouveras une bonne standard us ou une mjt relic
los lobotomys
jefzr a écrit :
meringue a écrit :
J'avais lu que c'était un connard, ben en fait, c'est plutôt un mec sympa en réalité.


Je l'aime beaucoup aussi et je l'ai vu déjà 4 ou 5 fois, mais je confirme qu'il peut être très, mais alors vraiment très très con !

Du style verser une bouteille de Chinon sur son bassiste pendant qu'il joue (ça je l'ai vu en live ) et même si il a un différent avec son bassiste, c'est vraiment pas classe de faire ça sur scène (c'était l'ancien bassiste, pas l'actuel).

Un ami m'a encore dit récemment l'avoir aussi vu cracher sur une nana du premier rang qui s'était lever pendant le concert

J'adore le voir et l'entendre en concert et j'ai plusieurs de ses CD, mais ça ne justifie pas à mes yeux qu'il se permette assez régulièrement de faire n'importe quoi avec son équipe

Ca ne retire pas qu'il peut être très sympa pendant ou après le concert avec le public, mais bon, ce genre d'attitude gâche quand même un peu le plaisir ....

oui je l' ai vu cracher en direction d' une fille qui se levait...on peut sortir du bronx , jouer comme un dieu et etre un gentleman non ?c 'est dommage comme tu dis ca gache un peu le plaisir
El Phaco
Une US de 2006 est partie pour 300€ aujourd'hui sur LBC. Elle avait l'air en bon état, et comme le gars ne voulait qu'une remise en mains propres, je ne pense pas qu'il s'agissait d'une arnaque. Les photos semblaient bien correspondre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Ou il avait besoin de pognon rapidement et voulait que ça parte très vite. Il indiquait qu'elle ne serait en vente que jusqu'au 25 mars. Il avait probablement une occasion en vue.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
meringue
Pour 800 euros, tu peux avoir beaucoup de choix si tu pars sans a priori. Tu peux trouver une japonaise, une US, une Mexicaine, un kit monté type MJT. Faut fouiller et attendre la bonne occase, suivre le prix moyen de vente en occase sur Audiofanzine est un bon point de référence. Et les essayer. Il faut se faire sa propre opinion.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
mick26
Ok faut que je vende mes 2 yamaha dxr 8 et après j àchete une strat us je pense comme ça pas de soucis 800 euros c est sur que je pense trouver du bon en occasion en tout cas manche mapple c est sur déjà mon critères de base sera sans nul doute celui la
LordSven
je viens d'acheter une strat MIM de 98 d'occase, et bien aprés un passage chez le luthier ça sonne génial...Tout à fait ce que je cherchais pour le prix c'est le top.
los lobotomys
mick26 a écrit :
Ok faut que je vende mes 2 yamaha dxr 8 et après j àchete une strat us je pense comme ça pas de soucis 800 euros c est sur que je pense trouver du bon en occasion en tout cas manche mapple c est sur déjà mon critères de base sera sans nul doute celui la

tes yamaha pourraient peut etre m' interesser...si tu peux m' en dire plus en mp
Frunk
Allez hop, une chtite photo de ma nouvelle gratte, je m'éclate vraiment avec.

Strat Plus de 1990

EDIT : je change la photo pask'elle était vraiment pas belle !

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pmx
  • pmx
  • Special Top utilisateur
  • MP
Salut Frunk,

Le pickgard et les micros ont été changés ?
Quels micros sont installés ?
Car sauf erreur de ma part, à l'origine, la Strat Plus avait des Lace Sensors.

D'ailleurs, je m'en prendrait peut-être une si j'en trouve une à prix sympa.
sticky44
pmx a écrit :
Salut Frunk,

Le pickgard et les micros ont été changés ?
Quels micros sont installés ?
Car sauf erreur de ma part, à l'origine, la Strat Plus avait des Lace Sensors.

D'ailleurs, je m'en prendrait peut-être une si j'en trouve une à prix sympa.


Curieuse cette strat plus, le manche et l'accastillage ok, mais le reste.8O
A l'origine, la strat plus avait bien 3 micros simple en lace sensor et le pickguard était blanc.
La config avec le double en chevalet n'est pas d'origine, ça c'est sur.
Le sunburst parait aussi très rouge, j'ai pas souvenir de cette teinte?
Le corp est bien d'origine?
Frunk
Effectivement, le Pickguard et les micros ont été changés par son précédent proprio pour que la gratte soit plus polyvalente (SD SH4 Jeff Beck et 2 Fender CS69).

Non je ne suis pas sur à 100% que le corps est d'origine mais normalement il l'est (pas encore démontée).

D'après mes recherches, ce serait Crimson Frost, assez rare comme couleur.

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
sticky44
Frunk a écrit :
Effectivement, le Pickguard et les micros ont été changés par son précédent proprio pour que la gratte soit plus polyvalente (SD SH4 Jeff Beck et 2 Fender CS69).

Non je ne suis pas sur à 100% que le corps est d'origine mais normalement il l'est (pas encore démontée).

D'après mes recherches, ce serait Crimson Frost, assez rare comme couleur.



Exact, le Crimson Frost y ressemble beaucoup, ça change du sunburst classic.
Il y a eu tellement de coloris différents, rien que pour la strat plus, difficile de s'y retrouver.
En tout cas très bonne gratte, j'en ai un très bon souvenir.
Le seul truc mal pensé, c'est le sillet qui est limité à un tirant de 10-46 il me semble.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...