La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Le Corbusier a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, Rory jouait sa Strat à peu près dix minutes tous les six mois, ce qui l'a obligé à la reliquer avec toutes sortes d'objets contondants : fallait bien qu'elle ressemble un minimum à sa copie






Je ne suis pas forcément amateur de heavy relic, surtout au prix demandé chez Findus, mais ça me troue le Fillon qu'on puisse sous-entendre que cette Strat ô combien fameuse ait pu être « reliquée » autrement qu'au fil d'années de jeu intensif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oghkhood
Pareil, la mode du relic ne m'inspire rien de positif a moi non plus.

Mais soutenir mordicus qu'une Strat trimballée de concert en concert plusieurs fois par semaine et jouée 50h hebdo (et encore, je dois etre en dessous) sans congés ne peut pas finir comme ça......Ca temoigne d'un mepris, ou en tout cas une ignorance volontaire ou pas pour tout un pan de l'histoire de notre musique des 6 dernieres decenies
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Toine68
Oghkhood a écrit :
slowhand73 a écrit :
Toine68 a écrit :
La Gallagher c'est peut être l'exemple phare d'une gratte reliquée réussie

Vraiment ? Tu en as vu de prêt ?
On voit vraiment qu'elles sont neuve. l'Aulne n'a aucun choc, les transitions entre les parties vernies et non vernies sont lisses. L'effet pochoir est le gros problème de beaucoup de "Tribute".


Tu peux aussi ajouter le ridicule parmis les effets secondaires