satchie a écrit :
Quelqu'un a testé les micros ancho poblano, notammant par rapport aux micro texas special?
il y a une vidéo fournie par fender ( que je n'ai pas encore écoutée
... et toi probablement si
) , c'est malheureusement tout ce que je peux en dire ( hormis le bla-bla
marketing sur le site Fender ... ) :
Le problème avec Fender et SES micros "handwounded", c'est que cela risque de faire comme
avec ceux d'Abby :
... il y avait ceux réellement fait par Abby ( peu ) et ceux signés par Abby ...
( elle a dû partir à la retraite avec une tendinite ... )
... moi, je n'ai pas terminé ma lune de miel avec mes Amalfitano SVL Daytona :
après des lollar blackface, des irish tour, des Van Zand Blues, des Fralin Blues et Hot vintage, des CM-Daugherty -qui semble avoir disparu - ... ... ( == merci pour la carte Visa ! ),
J'ai trouvé les micros qui "ME" conviennent bien, dans l'esprit de Fralin Hot Vintage auquel on aurait enlevé un voile devant et ajouté un peu de gniac et "pas mal " de définition !)
De plus je trouve l'idée d'avoir 2 condos différents ( et OUI, moi et les condos ... ) :
un pour le manche un pour le bridge permet d'affiner les sons et, en laissant le milieu SANS
condo, on "rattrape" les positions intermédiaires . idée intéressante !
Je vais tester ça sur une autre de mes grattes pour juger du résultat sur d'autres micros !
Je choisirai probablement, JUSTEMENT mes hot vintage qui sont sur ma RI62, juste pour pousser la comparaison ?! ... je vous raconterai évidemment
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...