La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Voilà un bon groupe de musiciens doués, qui jouent bien ensemble, bien synchros, beaux sons, bons rythmes, on ne peut qu'aimer et apprécier! Merci "Redstein" pour ces bons moments trop courts!
DonatRayI
El Phaco a écrit :
J'aime bien MH, mais pour moi, le chef d'oeuvre absolu de Deep Purple reste le double live Made in Japan. Peut-être parce que c'est avec ses deux vinyles que j'ai découvert le groupe.


yes ! L'ensemble de leurs chefs d'oeuvres effectivement c'est ce double live au Japon , titré " Made in Japon" j'ai les C.D en Version Remasterisee Stereo, .....
Redstein
J'aime beaucoup Made in Japan, comme tout le monde, mais je reste fan des versions originales de Machine Head - lean & mean, rien à ajouter ni à retirer...

casseoreille a écrit :
Voilà un bon groupe de musiciens doués, qui jouent bien ensemble, bien synchros, beaux sons, bons rythmes, on ne peut qu'aimer et apprécier! Merci "Redstein" pour ces bons moments trop courts!


Merci, mais c'est Coyote qu'il faut remercier, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
djudjubanton
Pour moi c'est surtout le bassiste et le batteur qui envoient le steak.
Les gratteux sont bons, ouais, mais c'est pas eux qui sont les + impressionnants je trouve.
En tout cas le mix de tout est très sympa, merci coyote pour la découverte.
bigbadaboum
Ma stratocaster Custom Shop early 59 avec ça copine, la strat est « olive drab «  ça imite un mâle placid blue qui a « vrillé » au vert avec le temps et le soleil, manche quarter sawn, un délice, claquante a souhait

Strato
casseoreille
Merci "Coyotte" pour ces vidéos où l'on peut voir et entendre un groupe qui joue vraiment bien!
Redstein
bigbadaboum a écrit :
Ma stratocaster Custom Shop early 59 avec ça copine, la strat est « olive drab «  ça imite un mâle placid blue qui a « vrillé » au vert avec le temps et le soleil, manche quarter sawn, un délice, claquante a souhait

Strato


Vraiment très jolie !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'aime bien la dénomination "mâle placid blue"
bigbadaboum
Pardon mon téléphone fait des siennes... j’ai trouvé la couleur magnifique et pas vu, en plus du faite qu’elle sonne du feu de Dieu
djudjubanton
Les Fender Strat MIJ qui sont connues pour leurs qualités ce sont les Reissues 54/57/62 etc...
Pour certains modèles de reissues (selon les années), y a éventuellement l'électronique et les micros à changer et encore que... j'ai testé une Reissue 57 MIJ qui avait des micros céramiques, et les micros manche et milieu étaient vraiment de bons micros. Ça m'avait vachement étonné. Bon, en chevalet ça piquait pas mal par contre.

PS: je ne parle pas des Squier car j'y connais que dalle en JV, SQ et compagnie.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui moi aussi, super son !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...