La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Et d'ailleurs il a quoi East Bay Ray la dessus comme gratte ?




Je vois pas bien, mes lunettes armani de 30naire-hipster-cadre-à-manches-courtes-sur-bureau-en-formica-en-écailles-synthétiques sont restées dans mon appart dispendieux de Belleville.
A million flies can't be wrong.
Blow Up
Pour faire ça (donc du bruit ) autant prendre une Les Paul Junior, une Mustang trafiquée, ou une vieille guitare japonaise inconnue des années 70. Pas besoin de superstrat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lärry
Blow Up a écrit :
Pour faire ça (donc du bruit ) autant prendre une Les Paul Junior, une Mustang trafiquée, ou une vieille guitare japonaise inconnue des années 70. Pas besoin de superstrat.


Ta-ta-ta-ta… J'ai essayé et franchement ça fout tellement de foin avec le bruit de fond que c'est pas gérable.
Donc tu vas me répondre que ça fait pas tellement de différence avec ce que je joue, et te dirais que tu as pas tord.

Mais s'il te plait laisse moi me draper dans une pseudo dignité.

Et tu évite les Dead Kennedys, ou bien ?
A million flies can't be wrong.
j0k3335
djudjubanton a écrit :
mbj335 a écrit :
Et voila avec un pickguard blanc d'occase vieilli naturellement !
st pen

Elle est terrible comme ça!!


+1 ... superbe
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
tiep
Lärry a écrit :
Blow Up a écrit :
Pour faire ça (donc du bruit ) autant prendre une Les Paul Junior, une Mustang trafiquée, ou une vieille guitare japonaise inconnue des années 70. Pas besoin de superstrat.


Ta-ta-ta-ta… J'ai essayé et franchement ça fout tellement de foin avec le bruit de fond que c'est pas gérable.
Donc tu vas me répondre que ça fait pas tellement de différence avec ce que je joue, et te dirais que tu as pas tord.

Mais s'il te plait laisse moi me draper dans une pseudo dignité.

Et tu évite les Dead Kennedys, ou bien ?


Tiens celle ci est mieux

megatiep
Lärry
Pas forcément le mec le plus connus pour jouer sur des strat ni d'ailleurs le joueur de strat le plus connus, mais dans tous les cas le son qu'il avait avec, est un de mes préférés. A la fois super punk et surf. Comme quoi la super strat…

Je sais pas ce qu'il branle avec des Schecters et des guitares à la con. On va lancer une pétition.
D'ailleurs c'est quoi qu'il a fouttu sur sa gratte ?
Des Dimarzio Super Distortion ?

EDIT : Clairement pas il y a des contours chelou autour des micros. Du coup si quelqu'un a une idée…

EDIT 2 : C'est malin maintenant je veut une super Strat avec un mapple neck une large headstock, des doubles et un floyd, comme East Bay Ray et Larry Lalonde. :/

A million flies can't be wrong.
djudjubanton
Le Corbusier a écrit :
Le PG noir sur un Strat, c'est le mal.
Sauf sur une noire.
bombao
j0k3335 a écrit :
djudjubanton a écrit :
mbj335 a écrit :
Et voila avec un pickguard blanc d'occase vieilli naturellement !
st pen

Elle est terrible comme ça!!


+1 ... superbe


A essayer aussi avec un tortoise, ça doit déchirer grave
djudjubanton
bombao a écrit :
A essayer aussi avec un tortoise, ça doit déchirer grave

Ça c’est le Mal sur une Strat.
mbj335
un perloid aussi, mais bon je vais m'arrêter là, je ne touche plus à RIEN !
D'abord le feeling
22cmoi
Bonjour,

Pardonnez-moi de faire un petit hors sujet mais je vends mon ancienne plaque strat HSS et l'acheteur que je vois demain me demande si c'a ira sur sa strat de 93 avec défonce piscine. (15X6X2 à ce qu'il m'a dit...)

Qu'en pensez-vous et encore désolé de m'être incrusté...

Merci.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
hier j'ai dépoussiéré ma fidèle jap RI62... çà devait bien faire 15 ans qu'elle s'était pas retrouvé en groupe... Une simple réaction à un nouveau morceau à travailler (can't stop, ce riff de Frusciente!)
Bein c'est vrai. la strat t'as beau vouloir la remiser, elle revient toujours sur le devant
DonatRayI
djudjubanton a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Le PG noir sur un Strat, c'est le mal.
Sauf sur une noire.





C'est pire !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...