Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
bjeje a écrit :
Redstein a écrit :

Je n'en fais pas mystère, je suis très amateur de musique instrumentale - et assez désespéré par le besoin quasi-viscéral qu'ont la plupart des gens d'entendre un chanteur


Pôv p’tit bonhomme, j’espère pour toi que tu n’auras pas à faire face à des problèmes plus graves que ça

Sérieux, ce qu’il ne faut pas lire comme connerie des fois...


On va garder cet étron (un de plus) pour la postérité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
j0k3335
coucou, non, je ne suis pas faché et me revoilou !

et pour vous faire chier (?!)

donc :

j'écoute ça , par exemple, ... et je ne sais pas pourquoi je pense " alimentaire mon cher Watson "




je peux pas dire que je vibre beaucoup, que je m'étonne beaucoup . Comme émotion ... c'est même parfois le ... rire qui l'a emporté ( j'admet : plus le show dans son ensemble que Clapton )


puis, comme j'en ai marre que l'on caricature, que l'on résume les joueurs de "Jazz-rock-Fusion, ..." à des Shredders qui déboulent à 200 à l'heure sans aucune nuance et aucune sensibilité,

bah, je fais d'une pierre deux coups en vous collant, ce gamin de 16 ans qui a juste sa carrière à envier à Clapton GOD ... mais pas son jeu de Guitare !!!

et puis, s'il lui prenait de vouloir jouer comme Clapton ... bah il a une cinquantaine d'années
devant lui puisque que Clapton a 74 ans ... donc je lui fais confiance ...
(bien qu'à 16 ans être sur scène avec Marcus Miller ... y'a pire ... )