Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromousse
MrClean a écrit :
Franchement une sonic blue c’est trop beau....





oh p... je veux la même ! (hein ? quelle guitare ?)
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'a toujours eu un gros faible pour le Inca Silver et le Lake Placid Blue:



Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slowhand73
MrClean a écrit :
Bof.. affaire de goût..

Je ne dis pas qu'on doit tout aimer. Mais simplement que la strat est une guitare qui se prête bien à ce genre de choses. Après, il y a à prendre et à jeter, et pour tout les goûts.

Et je vais mettre quelques personnes d'accord. En préparation ici, une strat Daphne Blue et une Tele double bound en Lake Placid Blue.

Je rève d'un placard avec un corps de strat pour chaque couleur et changer au grès des envies
rhum66
Après écoute sous Chardonnay d’un Albert King, puis d’un Coltrane (58 avec cannonball à l’alto), me vient tout naturellement cette simple pensée; la guitare électrique est la reine du blues, le saxophone le roi du jazz.
Le son de ces mecs... plein..,
Gorgé de vie...
Bordel de merde !!!!
Dirait JP Marielle derrière sa moustache.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
j0k3335
Gzii a écrit :
Trop gris pour moi, après en avoir eu une. Selon l'éclairage on a même du mal à dire si c'est bleu.
Mais un poil plus bleu (me rappelle plus du nom, Daphne Blue ?) oui.


Ah le Daphne Blue ...



daphne


désolé pour le méchant coup de flash, les photos merdiques de mon portable, ...

... mais, oui, j'aime le Daphne Blue

Bon j'aime bien celle de MrClean

je parle de la strat einh ... quoique ...

EDIT : celles de fabh sont "graves" aussi !

Donc,
slowhand73 a écrit :

...
Je rève d'un placard avec un corps de strat pour chaque couleur et changer au grès des envies


tu m'en prends un aussi !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
rhum66 a écrit :
Après écoute sous Chardonnay d’un Albert King, puis d’un Coltrane (58 avec cannonball à l’alto), me vient tout naturellement cette simple pensée; la guitare électrique est la reine du blues, le saxophone le roi du jazz.
Le son de ces mecs... plein..,
Gorgé de vie...
Bordel de merde !!!!
Dirait JP Marielle derrière sa moustache.


Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
Belle paire mogojojo

Une parmi d'autres des videos d'EddyVegas avec une collection de couleurs vintage :
stege106
j0k3335 a écrit :
[


daphne


on dirait une strat à 2 potards
tiep
PP a écrit :
Re,



J`imagine que s'il est autant adulé c'est parce qu'il joue des trucs jolis parfois...

Quelqu'un pourrait poster une video de beck où il joue bien ?
megatiep
slowhand73
tiep a écrit :
Quelqu'un pourrait poster une video de beck où il joue bien ?

Bah ça y est, ça été fait plusieurs fois. Tu confonds. En fait tu voudrais une vidéo dans laquelle il joue comme tu voudrais qu'il joue AMHA, jouer comme tout le monde, ça ne l'intéresse pas, du coup il joue dans un style Jeff Beck.

J'avoue que j'ai découvert Jeff Beck avec Guitar Shop. Trop jeune, trop tot, il m'a fallu quelques années pour apprécier.
j0k3335
stege106 a écrit :

on dirait une strat à 2 potards


oui, c'est ma fameuse plaque TFN ( avec des Fralin Blues) :
il y a un master volume, un master tone ET un switch.

grâce à ce switch j'ai 10 sons différents avec des combinaisons "série/parallèle"
( + un potar push-pull pour des hors phase ... mais, là, c'est parfaitement gadget ! ... et inutilisable )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
damonp
je voulais poster une vidéo d'Hendrix avec sa strat' olympic white touche maple mais comment ya aps trouvé, je poste un autre très bon gratteu (et bassiste) parce qu'ya pas que les moins jeunes :

Fenson66

Ce que j'ai pu baver devant cette Strat à cette époque !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Biosmog
damonp a écrit :
je voulais poster une vidéo d'Hendrix avec sa strat' olympic white touche maple mais comment ya aps trouvé, je poste un autre très bon gratteu (et bassiste) parce qu'ya pas que les moins jeunes :



Anthony Kiedis doit être le Jeff Beck des forum de chant
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...