Stratofil a écrit :
curieux d’en savoir un peu plus sur les specs et ton ressenti concernant les amalfitano, c’est ce qu’ils montait à l’époque..
reste l’ultime question de l’alchimie entre la lutherie et les micros, j’ai laissé passer une plaque SVL avec des Marc Foley y’a pas longtemps,
certainement par erreur,..
enfin j’ai presque tout les parfums en strat et il n’y à que des vérités relatives.. 😁
j'ai eu des Lollar Blackface, des Fralin Vintage hot ( très sympa), des Van Zandt blues, des. bare knuckles , ...
( j'ai des Fralin blues, des Js-Moore bobinés sur mesure -
- , des 69 )
et ce sont les Amalfitano que j'ai conservé ! : ils peuvent , évidemment, avoir les sons de Matt,
Mais pas mal d'autres selon les amplis et les réglages . ( même des sons un peu jazzy ou comme John Mayer, ... )
De plus, même s'ils sont conseillés pour une touche rosewood, je les ai essayé sur une strat avec un manche maple et cela va tout aussi bien !
C'est le genre de micros, une fois monté, tu as l'impression de retrouver tes vielles baskettes dans lesquelles tu te sens si bien et dont tu te peux plus te passer
bon, par contre les prix ... faut trouver d'occase !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...