Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
MrClean a écrit :
cliclac a écrit :
ça décrédibilise complétement la strat comme guitare sérieuse , peut on imaginer une LP shell pink


Une quoi?

c'est une guitare un instrument pour faire de la musique pas un truc pour geraldine comme on dit sur backstage
manok
le premières Strat qui m'a fait rêver c'est la vintage white du vulgaire Yngwie je restais devant la vitrine en pensant "one day she will be mine!!" en 1985!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
MrClean a écrit :
Tiens en regardant la photo.... même de 3:4 on voit que les dot sont centrés


MrClean
cliclac a écrit :
MrClean a écrit :
cliclac a écrit :
ça décrédibilise complétement la strat comme guitare sérieuse , peut on imaginer une LP shell pink


Une quoi?

c'est une guitare un instrument pour faire de la musique pas un truc pour geraldine comme on dit sur backstage


Je pensais que c’était pour allumer les barbeuc 🤷‍♂️🤷‍♂️😁😁
cliclac
c'est sur ça doit être la forme la on dirait un jambon industriel
nous sommes bien d'accord les jouets pour les petits c'est bien avec des couleurs pastelles
Blow Up
Avec des simples ça passe mieux, de toute façon avec les gros trucs chromés kitsch au milieu, impossible d'avoir une finition qui tient la route quelque soit la couleur sur une enclume.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
casseoreille
J'aime toutes les teintes qui laissent apparaître les veines du bois et je déteste les strats qui sont peintes comme des voitures, des lavabos ou des baignoires.(Même la fiesta red!)

Un instrument de musique se doit de mettre en valeur les essences de bois qui le composent, comme les violons, les altos, les violoncelles, les contrebasses, les guitares classiques et les électro acoustiques, etc...
manok
casseoreille a écrit :
J'aime toutes les teintes qui laissent apparaître les veines du bois et je déteste les strats qui sont peintes comme des voitures, des lavabos ou des baignoires.(Même la fiesta red!)

Un instrument de musique se doit de mettre en valeur les essences de bois qui le composent, comme les violons, les altos, les violoncelles, les contrebasses, les guitares classiques et les électro acoustiques, etc...


c'est vraiment hyper subjectif tout ça..
justement sur toutes mes grattes demi caisse, je ne supporte pas de ne pas voir le veinage du bois 335. 330 etc...je ne les imagine meme pas une seconde avec une peinture opaque!
par contre je ne conçois pas une Fender Tele ou Strat avec autre chose qu'une couleur opaque!

ces horreurs de Suhr avec des sunburst bleus transparent qui laissent paraitre les veines du bois je trouve ça immondissime ça me rappelle les Blade!!
pour moi solid body "opaque"ou Alors natural!
et hollow body "trans". (pas sexuel)
Biosmog
Je suis d'accord avec cassoreille
Ces couleurs jambon rose, layette bleue et salle de bain verte
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
MrClean a écrit :
Donc qui gagne ?
Les layettes ou les Sans âmes ?


Non mais au début des années 60, ils n'en pouvaient plus de ces couleurs de strat, les gars. Ils les jetaient aux déchets encombrants, avec leur vieux poêles et leur armoire normande.

(Un type m'avait vraiment dit ça sur mon Hiwatt de 1976 )
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...