La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
un vrai butterscotch blonde n'est pas complètement opaque, et c'est la classe

[/quote]

oui T'as raison une bonne blackguard bien transparente ça le fait grave
sur strat moins
fifdefif
Ca me rappelle un vendeur qui me disait alors que j'essayais une CS relic :"comme il y a moins de peinture ,elle sonne plus claquant !!! ". Je sais pas quoi répondre dans ces cas là.En general j'ai de la répartie mais là ....................
manok
y en a qui entendent pas la différence entre du rosewood et du mapple..
même du frêne et de l'aulne...
y a de tout et puis chez les zikos on est tous devenus a moitié sourd alors...
Biosmog
Les golden ears m'ont toujours fasciné

Je ne sais pas si l'épaisse couche de vernis encore à moitié collant des classic vibe change le son, mais elle change vraiment les sensations de jeu. C'est vraiment un truc dommage ce vernis coque. Sur ma 82, on est en pleine période "poly" mais le vernis me semble un peu plus fin et surtout beaucoup plus dur.
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
MrClean a écrit :


T’as même des mecs qui reconnaissent le nitro à l’oreille


Dans Il était une fois la Révolution,James Coburn fait la différence entre la Nitro et La dynamite a l’oreille aussi
manok
parlons de nos couleurs préférées au lieux de baver sur celle qu'on aime pas )
pour ma part c'est burgundy mist, firemist gold, chocolate sunburst, et vintage white/60 blonde..
El Phaco
fifdefif a écrit :

Dans Il était une fois la Révolution,James Coburn fait la différence entre la Nitro et La dynamite a l’oreille aussi


Mèche courte !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
manok a écrit :
parlons de nos couleurs préférées au lieux de baver sur celle qu'on aime pas )
pour ma part c'est burgundy mist, firemist gold, chocolate sunburst, et vintage white/60 blonde..


sur ma Beck Lace Sensor de 94 ,ils appellent ça du Midnight Purple mais pour moi ça ressemble vachement à du Burgundy .Ca me rappelle quand je choisi une couleur avec ma femme ,je vois du blanc là où elle voit de la vanille ou du coriandre
Sinon dans mes couleurs : le Fiesta ,Le Daphné et Sonic Blue ,Olympic White qui part sur le Cream et Seafoam et surf green
fifdefif
El Phaco a écrit :
fifdefif a écrit :

Dans Il était une fois la Révolution,James Coburn fait la différence entre la Nitro et La dynamite a l’oreille aussi


Mèche courte !


manok
fifdefif a écrit :
manok a écrit :
parlons de nos couleurs préférées au lieux de baver sur celle qu'on aime pas )
pour ma part c'est burgundy mist, firemist gold, chocolate sunburst, et vintage white/60 blonde..


sur ma Beck Lace Sensor de 94 ,ils appellent ça du Midnight Purple mais pour moi ça ressemble vachement à du Burgundy .Ca me rappelle quand je choisi une couleur avec ma femme ,je vois du blanc là où elle voit de la vanille ou du coriandre
Sinon dans mes couleurs : le Fiesta ,Le Daphné et Sonic Blue ,Olympic White qui part sur le Cream et Seafoam et surf green


tant que tu choisis pas la couleur de ta gratte avec ta femme...tu est un homme libre
fifdefif
slowhand73 a écrit :
Dommage, ça manque de bleu, mais sinon, belle palette / collection :


( https://goleilamccoy693.blogsp(...).html )

Quand j'ai commencé la guitare, la couleur de référence pour moi, c'était la strat noire manche maple. C'est ce qu'avait le pote guitariste dans ma classe qu lycée, et bien sur, sur la pochette de Just One Night :

[img]http://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81lIZIogODL.jpg[i/mg]
La classe quoi !


c'est ma première strat noir + maple .Une 76 que j'ai malheureusement revendu mais remplacé des années plus tard par une autre 76 noir mais rosewood (j'e lai eu contre une MM Luke Bleue)
Jim Morrison
Oui, joli !

Moi, en ce qui concerne les Strats (je précise, car je n'aurais pas les mêmes préférences si on parlait de Telecaster...), c'est Shell Pink, Surf Green, Sonic et Daphné Blue, Crimson Red, Burgundy.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...