La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Si j'ai bien compris, avec la tele, pour 900 euros, il y a un animateur de soirée inclus?
Vous battez pas, je vous aime tous
manok
de quoi? c'est pas moi sur les tofs! c'es des potes.. je comprends pas ?
Z'etes grave les mecs, sur les video et photos c'est Medi et Yarol Poupaud (FFF Johnny)
cette gratte est resté au studio et a été utilisée par pas mal de zicos, mais conjoncture étant il faut se séparer de trucs, j'ai pensé qu'une photo et vid en utilisation etaient plus parlant qu'un photo sur un mur d'une guitare montée dont on ne sait pas si elle fonctionne, voila, c'est tout, y a pas d'auto promo ou qu'est ce comme bordel!
whooou
ça vas?
Biosmog
manok a écrit :
de quoi? c'est pas moi sur les tofs! c'es des potes.. je comprends pas ?
Z'etes grave les mecs, sur les video et photos c'est Medi et Yarol Poupaud (FFF Johnny)
cette gratte est resté au studio et a été utilisée par pas mal de zicos, mais conjoncture étant il faut se séparer de trucs, j'ai pensé qu'une photo et vid en utilisation etaient plus parlant qu'un photo sur un mur d'une guitare montée dont on ne sait pas si elle fonctionne, voila, c'est tout, y a pas d'auto promo ou qu'est ce comme bordel!
whooou
ça vas?


Elle est juste complètement HS ton annonce. Donc on se moque un peu. Mais ne le prends pas mal. Je la trouve vraiment très chouette ta tele et si je la prenais, je la choisirais avec Zazie, pour le côté vintage.



Sans rire, si j'étais toi, je mettrais plus l'accent sur la guitare, et mentionnerais discrètement à la fin qu'elle a vu du beau linge. Là ça tape trop dans le people (c'est qui Medi d'ailleurs?) Elle a l'air bien cette guitare.
Vous battez pas, je vous aime tous
manok
***edit modération millenofx77***
désolé , mais là c 'est pas possible
Biosmog
Complètement HS, mais musicos qui a l'air très sympa, effectivement!
Vous battez pas, je vous aime tous
manok
ha ok très bien, on peut pas se partager des artistes qu'on aime bien?
sauf si c'est Clapton ou Derck trucks!
c'est quoi cet espèce de censure arbitraire?
Hs je veux bien, mais faut pas déconner les mecs, y a aucune promo la dedans, le gars n'en sais rien que je poste ces trucs, j'ai simplement envie de le faire connaitre car j'en ai plein le c.. qu'en France on entende que des Vianey et des M alors qu'on a de super zicos..
tu sais quoi?
chapeau bas modérateur..
reste bien sur ton ordinateur, t'as pas grand chose a voir dans le monde des musiciens, tu devrais faire de la politique t'aurais pleins de copains..
slowhand73
Dejà qu'il y a pas mal de topics qui partent en live, si en plus tout le monde fait de l'auto promo on aurait des annonces de strat tout les jours ici. Et en plus toi, c'est une tele, alors même si ici on est les rois du HS.
Alors je ne sais plus ce que tu disais dans le post modéré, mais bon, on va pas en faire 3 pages.
Et nous comment on allait deviner que le mec qui joue la gratte que tu vends ce n'est pas toi ?! Et c'est pas une question de partager ou pas d'autres artistes. Mais ici, en général, on essai de faire en sorte qu'ils nous fasse entendre une strat.
Par contre, sur un forum tele, les vidéos de ta guitare auraient été mieux venu (et tu aurais pu glisser plus subtilement ton annonce : "regardez ces petites vidéos, vous en pensez quoi ? Au fait, la guitare est à vendre, voir le liens dans ma signature ..." Par exemple. C'est moins intrusif).

En plus je t'ai donné une astuce pour que ton annonce soit visible partout. Mais bon, t'a peut être pas tant envie que ça de la vendre cette tele ....
Leozinho
Pourquoi tu t'énerves pour rien ? T'es sur un topic Strat, tu viens poster une annonce (c'est pas là) pour une télé (c'est pas là non plus) et tu sembles étonné ?
C'est pas une question de fond, je partage plutôt tes goûts mais parler de censure...
Fais connaitre les bons zicos où il faut !
millenofx77
manok a écrit :
ha ok très bien, on peut pas se partager des artistes qu'on aime bien?
sauf si c'est Clapton ou Derck trucks!
c'est quoi cet espèce de censure arbitraire?
Hs je veux bien, mais faut pas déconner les mecs, y a aucune promo la dedans, le gars n'en sais rien que je poste ces trucs, j'ai simplement envie de le faire connaitre car j'en ai plein le c.. qu'en France on entende que des Vianey et des M alors qu'on a de super zicos..
tu sais quoi?
chapeau bas modérateur..
reste bien sur ton ordinateur, t'as pas grand chose a voir dans le monde des musiciens, tu devrais faire de la politique t'aurais pleins de copains..

merci du conseil
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
manok
slowhand73 a écrit :
Dejà qu'il y a pas mal de topics qui partent en live, si en plus tout le monde fait de l'auto promo on aurait des annonces de strat tout les jours ici. Et en plus toi, c'est une tele, alors même si ici on est les rois du HS.
Alors je ne sais plus ce que tu disais dans le post modéré, mais bon, on va pas en faire 3 pages.
Et nous comment on allait deviner que le mec qui joue la gratte que tu vends ce n'est pas toi ?! Et c'est pas une question de partager ou pas d'autres artistes. Mais ici, en général, on essai de faire en sorte qu'ils nous fasse entendre une strat.
Par contre, sur un forum tele, les vidéos de ta guitare auraient été mieux venu (et tu aurais pu glisser plus subtilement ton annonce : "regardez ces petites vidéos, vous en pensez quoi ? Au fait, la guitare est à vendre, voir le liens dans ma signature ..." Par exemple. C'est moins intrusif).

En plus je t'ai donné une astuce pour que ton annonce soit visible partout. Mais bon, t'a peut être pas tant envie que ça de la vendre cette tele ....


je te remercie pour ton astuce, je suis ni un gros habitué du forum et ni un roi de la manip,
j'avais seulement mis un lien avec des vid de cet artiste, pour partager mon enthousiasme et par générosité de partager des gouts musicaux, et au départ, j'ai parlé de ma télé en pied de nez a ceux qui ont pas arrêté de dire que c'était mieux que la strat sur le forum strat
en tout cas rien qui ne justifie le retrait d'un post, par des gars qui sûrement défendent la liberté d'expression, mais bon on vas pas aller jusque là, je m'en branle un peu, mais le principe est douteux, a ciao..
millenofx77
manok a écrit :


je te remercie pour ton astuce, je suis ni un gros habitué du forum et ni un roi de la manip,
j'avais seulement mis un lien avec des vid de cet artiste, pour partager mon enthousiasme et par générosité de partager des gouts musicaux, et au départ, j'ai parlé de ma télé en pied de nez a ceux qui ont pas arrêté de dire que c'était mieux que la strat sur le forum strat
en tout cas rien qui ne justifie le retrait d'un post, par des gars qui sûrement défendent la liberté d'expression, mais bon on vas pas aller jusque là, je m'en branle un peu, mais le principe est douteux, a ciao..

Je suis effectivement très attaché à défendre la liberté de MON expression
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Biosmog
Eh manok, personne n'a dit ici que la tele, c'était mieux que la strat. J'avais dis que, selon mon point de vue, la tele convenait mieux pour certaines choses que la strat, opinion qui faisait débat mais que je n'étais pas le seul à avoir. Tu avais compris que je disais que la strat c'était mal, ce qui n'était pas du tout mon propos.

J'ai déjà rectifié. Je rectifie encore une fois. Essaie de faire un effort de compréhension de ce que les autres essaient d'exprimer. C'est la même chose avec tes posts HS. On est plusieurs à avoir essayé de te l'indiquer plus ou moins clairement: tout ce que tu as posté était intéressant et bienvenu, mais pas sur le topic de la strat.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lifeshit
bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez des idées sur ce que pourrait être la fameuse technique secrète d'enroulement de bobines de Josephina... apparement c'est Léo qui l'a apprise à Abigail qui l'a ensuite apprise à Josephina.

Une idée
Ramble-on
On ne trouve cette technique que dans les livres de magie noire. Mais sur le forum merlin doit l’avoir et la proposer contre une fourrure de putois orphelin
cliclac
Il parait qu’il faut alterner une spire dans un sens et la suivante dans l’autre sens, c’est très long pour faire une bobine apparemment

En ce moment sur guitare électrique et Fender...