Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
si t’a pas 1 mn quand tu bricoles des grattes à ce prix.. à moins d’être obligé d’en faire 100 par jour
comme j’ai edité au dessus, l’amorce de la vis se fait toujours à la main pour sentir le «filetage »
..
Stratofil
donc t’est inscrit..?

en dehors de ça, il s’agit factuellement de choses concernant la «Strato » donc à moins de
« wahou elle est trop belle en bleu, rouge, vert, kaki, caca ..comme des fausses blondes »

les vrais, elles,.. parlent de couture sur backstage je suppose (j’y vais pas, j’ai autres choses à foutre)
..
Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
Evidemment que je suis inscrit(e) ...


C'est pour ça que tu viens moins souvent ici. Il y a un autre forum dans ta vie!!
Vous battez pas, je vous aime tous
djudjubanton
D'ailleurs Mikka, tu m'as pas répondu pour ta technique des ourlets...
Stratofil
il est pas encore au point..
pour le moment il ne fait que des ourlaids..

oui je suis un boulaid.
..
Quichon
Bon, après avoir fait l'indécis avec la Road Worn de Crepetou, et qu'elle me soit passée sous le nez, je m'en bouffe les doigts...

Donc je cherche une Stratocaster Road Worn 60's touche palissandre (pas de Vintera).
Si vous avez ça, on peut discuter avec plaisir
crepetou
Oui elle est partie vite, désolé pour toi.

Je crois avoir vu une OW sur zikinf, elle est peut être encore dispo
Quichon
crepetou a écrit :
Oui elle est partie vite, désolé pour toi.

Je crois avoir vu une OW sur zikinf, elle est peut être encore dispo

Pas de souci Ca m'apprendra à réfléchir trop longtemps...

J'ai vu celle sur Zikinf mais trop chère et puis ça doit faire un sacré moment qu'elle est en vente
Quichon
Hello à tous,
Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer les Strat Edwards?
Une idée du profil du manche?
J'ai déjà une LP et je reconnais la qualité de cette marque et le confort du manche de la mienne.

J'ai laissé tomber la recherche d'une RoadWorn, trop chère et mon choix se restreint sur 2 Strat bien différentes aux prix équivalents:
Edwards rosewood
Vintera modified 60 (manche plus fin que la Vintera std que je n'ai pas apprécié)
Lobster Johnson
Petites questions câblage:

Je me suis "amusé" à intervertir les micros bridge et mid pour tester la configuration "Neck + Bridge". Le tout me convient parfaitement et je pourrai laisser tel quel mais niveau ergonomie, c'est pas le top.

Avec le sélecteur 5 position de base, es t’il possible de câbler de façon à avoir :

Neck - Neck + bridge - Mid - Mid + Bridge - Bridge

ou

Neck - Neck + Mid - Neck + Bridge - Mid + Bridge - Bridge

...ou, es t’il plus simple de monter un potard faisant office de blender (vu en farfouillant le net)?

Un avis sur le blender tant que l'on y est?
Fenson66
Avec le sélecteur de base non par contre tu peux mettre un mini switch pour ajouter le micro manche à la demande (Gilmour Mod) ou utiliser un sélecteur Megaswitch type E ou M https://schaller.info/en/sss
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout
Quichon a écrit :
Hello à tous,
Certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer les Strat Edwards?
Une idée du profil du manche?


Oui, j'ai testé une ST-125ALR, le manche est assez large et plutôt épais (pas super épais non plus, mais c'est clairement plus qu'un C Fender).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...