La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klakosaure
Euh, je viens de tomber sur les ron ellis pickups 900€ le set télé/strato
Enculade ou enculade ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Fenson66
klakosaure a écrit :
Euh, je viens de tomber sur les ron ellis pickups 900€ le set télé/strato
Enculade ou enculade ?


Tu veux dire sur quelqu'un qui spécule en les revendant à ce prix là, parce que j'ai pas souvenir que ce soit si cher à la base.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
stach-stach
quand je serai riche, je craquerai peut etre pour la ptite squier bullet à 150 boules...
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
klakosaure
Fenson66 a écrit :
klakosaure a écrit :
Euh, je viens de tomber sur les ron ellis pickups 900€ le set télé/strato
Enculade ou enculade ?


Tu veux dire sur quelqu'un qui spécule en les revendant à ce prix là, parce que j'ai pas souvenir que ce soit si cher à la base.


Une serie d'annonces zikinf à 900€ et un site internet aux prix ahurissants du même acabit.
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Oghkhood
Tous les sites de vente pap sont devenus des stades dediés a la pratique de la chasse au pigeon.

Je viens de vendre un kayak de peche sur lbc, acheté 1000 en 2018, il est parti a 700 avec quelqueses aménagements en plus ..... tous les équivalents que j'ai vu etaient entre 1000 et 1200 .... mais ca partait pas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stege106
stach-stach a écrit :
grave qu on y revient à la strat !
au début j en voulais pas, je fuyais ce modèle (va savoir, la jeunesse tout ça)
apres j ai eu une classic vibe terrible (revendue)
et maintenant j en veux une autre

c est tellement bien pensé, simple, confortable, beau et versatile, avec un son clair inimitable
que voilà ... difficile de ne PAS avoir une strat au final


...versatile ...

https://www.larousse.fr/dictio(...)81641
Biosmog
Voilà! certains ont un jeu polyvalent, d'autres, comme moi, plutôt versatile
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
Y'a une ch'tite strat qui me botte bien, 2 tone sunburst avec un noir bien prononcé, RI55, pas relic, le bois du manche super beau. Va falloir commencer à économiser.
crepetou
klakosaure a écrit :
Euh, je viens de tomber sur les ron ellis pickups 900€ le set télé/strato
Enculade ou enculade ?


Ron a augmenté légèrement ses tarifs dernièrement je crois, mais en gros si tu les commandes c'est 575$ le set après faut ajouter le port et la douane ... ce qui fait que tu les reçois environ autour de 650€/700€ minimum et après tu dois attendre 3 mois au moins.

Donc pour un mec qui veut pas attendre et qui a du fric ... ca me semble pas délirant 900e, on voit souvent ces prix aux US.

Cet effet inflation à la revente existe depuis longtemps sur les pedales de disto / fuzz : analogman, fuzz boutique, etc ...
themidnighter
crepetou a écrit :
Cet effet inflation à la revente existe depuis longtemps sur les pedales de disto / fuzz :analogman


3 ans d'attente et plus pour une KOT. Mais ils proposent la POT qui est une moitié de KOT et qui est moins chère et plus facilement dispo.

Drôle de pédale que la KOT d'ailleurs.
Hotblues
Citation:
Anglicisme devenu trop courant ...

Versatile ne veut pas dire polyvalent en Français.


Exactement! C'est un changement d'humeur et d'attitude fréquent.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Fenson66
crepetou a écrit :

Ron a augmenté légèrement ses tarifs dernièrement je crois, mais en gros si tu les commandes c'est 575$ le set après faut ajouter le port et la douane ... ce qui fait que tu les reçois environ autour de 650€/700€ minimum et après tu dois attendre 3 mois au moins.

Donc pour un mec qui veut pas attendre et qui a du fric ... ca me semble pas délirant 900e, on voit souvent ces prix aux US.


Ce qui est déjà délirant comme tarif (typiquement des micros pour banquier). On trouve de très bons sets de micros pour moins cher et sans avoir à attendre des plombes.
Alors oui je sais, il en faut pour toutes les bourses, chacun y met le prix qu'il veut mais la hype me gonfle.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
crepetou
Oui la hype etc ... pas toujours justifiée et quand on passe plus de temps à acheter/upgrader du matos qu'à le jouer ca sert pas à grand chose au final.

Je me suis rabattu sur klein pour ma strat et je trouve très bien.
cliclac
pour ma classic 60 j'ai tenté defter très beau travail déjà et vraiment un upgrade qui s'entend pour un prix a l'époque ridicule
Bon il est russe alors c'est un peu cuit on dirait:
https://reverb.com/shop/defter

En ce moment sur guitare électrique et Fender...