La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Heu merci j'ai un cerveau et des oreilles donc rien à voir avec "certains". Non désolé c'était pas voulu d'être de la provoc. J'aime pas mal de choses de lui mais pas. En meme temps la surproduction 80's/debut 90s...mmais maintenant je vois que beaucoup ont aimé.

Désolé. Passons!
loicdulux
jeronimoalves a écrit :


Hahah xcellent! Très sympa ce Joe Cocker là.
j'aurais bien aimer l'écrire et l'interpréter cette merde "Unchain my heart"
on s'en tape de l'époque à laquelle elle est sorti
c'est une reprise de Ray Charles lol

je vois qu'on a affaire à des connaisseurs ...



no comment ...
loicdulux
T'es bien maligne toi. Oh merci je savais pas que c'était Ray Charles... (T'es vraiment la seule amatrice de zik ici, y a pas à dire. No comment.)

Justement pour moi pas d'interêt cette reprise. Et non la prod ca fait partie aussi d'un morceau, désolé de pas être de ton avis.

No comment donc passons...
on s'en fout qu'elle est de l'interêt pour toi

quand tu auras fais une carrière comme le bonhomme , tu pourras (éventuellement) commenter ce qui est ou non de "la merde"
loicdulux
talou a écrit :
on s'en fout qu'elle est de l'interêt pour toi


Oh pardon je pensais qu'on était sur un forum d'échange. Un "tu rigoles elle est geniale la reprise moi j'adore" aurait suffit.

Bonne soirée!
Un forum d'échanges OUI
pas un forum de vomisseurs, de frustrés , de mec qui balance son humeur à 2 balles
alors gars de ce niveau , qui représente pour toute une génération la liberté du rock
vient de mourir
ça fait un peu morveux si tu veux
loicdulux
C'est vrai que c'était très maladroit, j'en conviens! Mais rester poli c'est pas mal non plus.
Biosmog
Quand un dictateur décède, les gens dansent dans la rue. Donc il faut croire que la réaction d'humeur de Loïc est quand même une forme d'hommage
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Je me permets de faire un petit HS
(je sais que je ne suis pas sur le necrotopic...)



Bon on ne voit pas beaucoup le guiteux... Corps stratoïde, tête Tele (non) ?
Le cameraman préfère filmer la bassiste et les choristes... (on se demande bien pourquoi ?)
(ceci dit le démarrage de la basse est super cool)
(on entend bien, c'est pas toujours le cas hélas...)

J'avoue que je ne suis pas du tout certain que cela soit du 7ender
C'est peu être une Suhr ?
PEACE & LOVE
C'est peu être une Suhr ?
t'es pas sûr
en tout cas ça groove bien !
The Trout
Tom Anderson
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kandide
talou a écrit :
C'est peu être une Suhr ?
t'es pas sûr
en tout cas ça groove bien !


J'avais envie de faire partager ce moment !
PEACE & LOVE
Kandide
The Trout a écrit :
Tom Anderson


Merci ! C'est cool !
PEACE & LOVE

En ce moment sur guitare électrique et Fender...