La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sur ce je vais jouer avec mes potes
bon après midi à tous
Biosmog
talou a écrit :
>Blogsmog

Aucune course au matos, au contraire (je réduis)
Aucune insatisfaction, au contraire je savoure


voilà, c'est ce que je disais, j'écris trop par ici, maintenant on m'appelle Blogsmog

je crois que je vais aller ... souder des micros
Vous battez pas, je vous aime tous
Hey biosmog



Je sais de quoi je parle quand même, je l'ai savourée celle là ! Le manche tirait un peu la gueule, elle a finit par partir à sghislain il me semble, en pièces, et j'ai vendu les micros à côté.

La solution pour avoir un son clean sur une strat pas forcément conçue pour: des Kinman

Blue Moon a écrit :
Tiens, j'ai fait des photos pour le vernis de mon tweed.

Donc au passage:











Et encore, j'en avais une mieux, vraiment belle cette petite !
The Trout
talou a écrit :
>The trout
LOL . Et ?
C'est une vaste foutaise le coup de l'aide
Regarde ce qu'on disait sur le topic des filles qui grattent
c'est très instructif


Mikka est un des gars les plus zen du forum, quand il te dit que tu devrais peut-être passer un peu plus de temps à apprendre à jouer qu'à acheter du matos, c'est dit sans méchanceté ni ironie mais en plus ça ne veut absolument pas dire que tu as à te justifier sur quoi que ce soit, c'est juste son avis.

Dans la mesure où il n'est pas le premier à t'en parler, tu devrais peut-être du coup prendre un peu de recul sur ton jeu. Et ça aussi c'est dit sans méchanceté, c'est juste mon avis, on apprécie beaucoup plus le matos quand on commence à savoir jouer, c'est un fait et c'est un constat plutôt motivant quand on est un(e) gros(se) GASeur(seuse).
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Très jolies photos Blue Moon
avec l'ampli tweed c'est magnifique
Je vais essayer de faire un enregistrement de la répétition, mais c'est pas garanti
Mikka Grytviken
Blue Moon a écrit :
Hey biosmog



Je sais de quoi je parle quand même, je l'ai savourée celle là ! Le manche tirait un peu la gueule, elle a finit par partir à sghislain il me semble, en pièces, et j'ai vendu les micros à côté.

La solution pour avoir un son clean sur une strat pas forcément conçue pour: des Kinman

Blue Moon a écrit :
Tiens, j'ai fait des photos pour le vernis de mon tweed.

Donc au passage:











Et encore, j'en avais une mieux, vraiment belle cette petite !


Oh superbe !

Et la video est vraiment bien !

J'aimerai bien entendre le même couple avec le champ poussé à la saturation ... je crois que ça doit être juoissif !



Edit : Vous savez qu'il suffirait d'un switch et d'un condensateur en plus pour passer du 5F1 au 5E1 ?
Seb711
Blue Moon a écrit :
Hey biosmog


Et encore, j'en avais une mieux, vraiment belle cette petite !


Pouah comment je kiffe, quelle maitrise, c'est vraiment topissime
Je sais d'avance que j'y arriverai jamais mais ça me fait rêver
Geek-Tariste
indi360
Punaise c'est bon ça. Tout dans les merguez
Merci les amis Malheureusement je tourne en rond depuis 2-3 ans, donc je passe la seconde cette année.

Oui, au courant pour le switch Mikka, malheureusement, ce tweed que j'ai monté donc, est bien évidemment raté Enfin, un clean plus chaleureux que la "normale", mais le crunch était vraiment pas fou. Je l'ai vendu à denis qui l'a refait à sa façon.

Cette gratte était jolie oui, c'était mon premier amour

Edit: Tiens ça me surprend Mikka. Pourtant pas satisfait du rendu, d'où la vente du petit. J'y reviendrai plus tard, quand j'aurais les moyens, j'avais fait une vidéo par principe mais j'étais moyennement convaincu. Mais ça me fait plaisir
Biosmog
Blue Moon a écrit :
Merci les amis Malheureusement je tourne en rond depuis 2-3 ans, donc je passe la seconde cette année.

Oui, au courant pour le switch Mikka, malheureusement, ce tweed que j'ai monté donc, est bien évidemment raté Enfin, un clean plus chaleureux que la "normale", mais le crunch était vraiment pas fou. Je l'ai vendu à denis qui l'a refait à sa façon.

Cette gratte était jolie oui, c'était mon premier amour

Edit: Tiens ça me surprend Mikka. Pourtant pas satisfait du rendu, d'où la vente du petit. J'y reviendrai plus tard, quand j'aurais les moyens, j'avais fait une vidéo par principe mais j'étais moyennement convaincu. Mais ça me fait plaisir


ça tricotte un peu, mais ouais, globalement tu montres un EXCELLENT niveau Blue Moon!!!
Vous battez pas, je vous aime tous
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Biosmog a écrit :
D'autre part, il faut se méfier comme la peste de la course au matériel. Il y a souvent deux façons de considérer l'insatisfaction musicale: "mon matos n'est pas assez bon, il faut que j'en trouve du meilleur" / "je joue-règle pas assez bien, il faut que je m'énerve un peu plus sur ce que j'ai".


ET la création, bordel?
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
talou a écrit :
Exact , il y a de la cohérence mine de rien


Tu n'étais pas tentée par celle de Golden Luigi?
Achat d'occasion du coup?
El Phaco
Biosmog a écrit :
Blue Moon a écrit :
Merci les amis Malheureusement je tourne en rond depuis 2-3 ans, donc je passe la seconde cette année.

Oui, au courant pour le switch Mikka, malheureusement, ce tweed que j'ai monté donc, est bien évidemment raté Enfin, un clean plus chaleureux que la "normale", mais le crunch était vraiment pas fou. Je l'ai vendu à denis qui l'a refait à sa façon.

Cette gratte était jolie oui, c'était mon premier amour

Edit: Tiens ça me surprend Mikka. Pourtant pas satisfait du rendu, d'où la vente du petit. J'y reviendrai plus tard, quand j'aurais les moyens, j'avais fait une vidéo par principe mais j'étais moyennement convaincu. Mais ça me fait plaisir


ça tricotte un peu, mais ouais, globalement tu montres un EXCELLENT niveau Blue Moon!!!


Super main droite ! Tu viens de l'acoustique ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...