Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Le Corbusier a écrit :

Ça devient relou ce topic...
Entre les hors sujets qui durent plusieurs pages, les donneurs de leçons, ceux qui se mêlent de la vie des autres, et le monomaniaque qui écrit ânerie sur ânerie quand il ne paraphrase pas vox populi (jamais posté une photo ou une vidéo, mais il a essayé des Strats originales de tous les millésimes des 50s... sur YouTube), il ne reste guère plus de place pour autre chose.
Je fréquente le forum pour apprendre des trucs et parfois apporter une modeste contribution. Or ça fait un paquet de dizaines de pages que je n'ai lu un truc intéressant sur ce fil. J'ai même désactivé "Surveiller ce sujet".

Chopez une Rickenbacker et venez en parler sur le topic dédié, autrement plus zen, intéressant et constructif !


dans le genre moralisateur en chef, tu te poses pas mal

Enfin je te pardonne, car c'est vrai que ce topic m'ennuie pas mal aussi ces temps. Mais au cas ou, ce topic n'a jamais eu comme objectif d'échanger des informations techniques, de faire étalage du matos qu'on achète, ou d'apprendre des trucs techniques. Et c'était tout son intérêt, selon moi: un partage d'expérience.


D'ailleurs, Rhum66:
très très bonne intervention!
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
Le Corbusier a écrit :

Ça devient relou ce topic...
Entre les hors sujets qui durent plusieurs pages, les donneurs de leçons, ceux qui se mêlent de la vie des autres, et le monomaniaque qui écrit ânerie sur ânerie quand il ne paraphrase pas vox populi (jamais posté une photo ou une vidéo, mais il a essayé des Strats originales de tous les millésimes des 50s... sur YouTube), il ne reste guère plus de place pour autre chose.
Je fréquente le forum pour apprendre des trucs et parfois apporter une modeste contribution. Or ça fait un paquet de dizaines de pages que je n'ai lu un truc intéressant sur ce fil. J'ai même désactivé "Surveiller ce sujet".

Chopez une Rickenbacker et venez en parler sur le topic dédié, autrement plus zen, intéressant et constructif !


... bah oui mais Ici ce sont des êtres humains et EFFECTIVEMENT des fois, il y a de l'émotionnelle, du personnel !

C'est HS, c'est sûr, ça peut être chiant c'est sûr, mais c'est aussi ce qui fait un forum avec une touche d'humanité non ? ... une dizaine de pages QUE de techniques peut être que ... ...

Alors soit cool, compréhensif ( nous sommes de grands enfants ... ) et patient : on va vite reparlé de strats
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
C'est parce qu'ils ont trop de guitare c'est tout...

Au final, chacun à raison d'un certain point de vue, mais entre les "je mets les deux pieds dans le plat et je règle des vieux comptes" et "tu t'es pris pour qui ?", focééééément.


Peace, et écoutez un peu de Philip Sayce


(merci infrablues )
BOPAPA30
The Trout a écrit :


C'est moi le deuxième troll? Explique-moi en quoi mon post était un troll.


Non, elle voulait seulement te payer une bière.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Kandide
talou a écrit :


On nous a proposé de jammer dans des cafés, j'ai longtemps refuser, trop traqueuse, perdant mes moyens, mais je pense accepter avec 2 compères.
Pourquoi vouloir me gâcher mon enthousiasme, mon plaisir ? M’humilier ?

La gratte ça m'a sauvé la vie !


Fais-toi plaisir Talou !
C'est l'essentiel dans la vie !

Moi aussi, on m'a souvent dit que j'avais un jeu pourri...
Mais peu importe, j'avoue que j'ai une oreille pas tout à fait juste (complètement fausse), mais je me fais plaisir et je n'ai pas l'intention de devenir un Steve Vai...
Je connais mon niveau.
Il y a beaucoup de personnes jalouses qui tendent souvent de sabrer notre plaisir... Il faut passer outre...
Le plaisir est donc important, et toi en plus tu as le courage de jouer en groupe et en public !
Rien que ça déjà, c'est remarquable ! Parce que moi, j'en suis complètement incapable.
Et on voit que tu prends plaisir avec ta gratte !
Continue et fais-toi plaisir, le reste c'est le problème des autres !
PEACE & LOVE
Le Corbusier
Biosmog a écrit :

dans le genre moralisateur en chef, tu te poses pas mal

Non, je dis juste que ça tourne en rond ici la plupart du temps. Mais que je viens quand même jeter un coup d'oeil parce qu'il y a parfois, rarement, quelque chose à prendre et qui donne envie de contribuer.
Talou, elle fait ce qu'elle veut, et ses modestes contributions sur ses multiples aventures avec ses Strats sont autrement plus intéressantes que du postage massif de vidéos YouTube, par exemple.
Kandide a écrit :
je n'ai pas l'intention de devenir un Steve Vai...


T'as aucun goût c'est tout

Le Corbusier a écrit :
et ses modestes contributions sur ses multiples aventures avec ses Strats sont autrement plus intéressantes que du postage massif de vidéos YouTube, par exemple.


+1

Qui tend à faire de la guitare un sport
El Phaco
Le Corbusier a écrit :
et ses modestes contributions sur ses multiples aventures avec ses Strats sont autrement plus intéressantes que du postage massif de vidéos YouTube, par exemple.


Ben je serais pas aussi catégorique. Pas sur le côté intéressant des videos de Talou ou d'autres, c'est sympa d'entendre le matos des membres joué "comme à ma maison", mais j'ai découvert quelques artistes grâce à ce topic, alors les videos Youtube, ce n'est pas si mal en fait.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mikka Grytviken
Bon, puisque je suis un Troll, je me casse ... on me fait dire ce que je n'ai jamais dit, on me déconsidère et après c'est moi le Troll ... ben ok alors ciao !

C'est pas parce que tu est une nana qu'on doit se mettre à genou devant tes petits sots d'humeurs Talou.

On a tous nos casseroles !

Que tu sois une fille n'est en rien la raison de mon intervention, j'ai juste agi par amitié comme je l'aurais pour n'importe qui pour qui j'ai de l'estime et du respect, en somme quasi tout le monde !

Maintenant tu en fais ce que tu veux, j'en ai vraiment plus rien à faire ...

Amusez-vous bien sans moi !

BOPAPA30
Je crois qu'il a pas compris.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Biosmog
Mikka Grytviken a écrit :
Bon, puisque je suis un Troll, je me casse ... on me fait dire ce que je n'ai jamais dit, on me déconsidère et après c'est moi le Troll ... ben ok alors ciao !

C'est pas parce que tu est une nana qu'on doit se mettre à genou devant tes petits sots d'humeurs Talou.

On a tous nos casseroles !

Que tu sois une fille n'est en rien la raison de mon intervention, j'ai juste agi par amitié comme je l'aurais pour n'importe qui pour qui j'ai de l'estime et du respect, en somme quasi tout le monde !

Maintenant tu en fais ce que tu veux, j'en ai vraiment plus rien à faire ...

Amusez-vous bien sans moi !



grrrr...

Je pense que pour beaucoup tu n'es pas un troll, non seulement t'es un des intervenants les plus respectueux de ce topic, mais tu es aussi un des musiciens les plus expérimenté qui passe par ici! alors va casser ta strat dans un rugissement de marshall chauffé à blanc et reviens-nous vite! on t'aime!
Vous battez pas, je vous aime tous
jeronimoalves
Ouais Mikka, faut pas te prendre la tete pour çà! Ne vous inquiétez pas, il va revenir!
Surtout que son message était très juste, et avec des pincettes eh !

Y'a Jean claude qui s'est ramené avec son 45 après


La stratocaster pour tous !
:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...