La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Surtout que son message était très juste, et avec des pincettes eh !

Y'a Jean claude qui s'est ramené avec son 45 après


La stratocaster pour tous !
:
j0k3335
j0k3335 a écrit :
@ talou : +1

...

Voilà, ceux qui voudrait moraliser ( pas toi mikka, je sais ),

...

.


Bah, oui, je pense qu'il ne serait venu à personne l'idée d'incriminer mikka !!!

... et puis, s'il n'est plus sur le forum , avec qui je vais faire des gaffes ? ( bon allez, au hasard, Biosmog )

... allez, mikka, je pense, qu'il y a aucun doute et que tu n'étais pas concerné, pas visé
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
Blue Moon a écrit :
Kandide a écrit :
je n'ai pas l'intention de devenir un Steve Vai...


T'as aucun goût c'est tout




Non, Steve ne joue pas sur 7ender !
PEACE & LOVE
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
j0k3335 a écrit :

... et puis, s'il n'est plus sur le forum , avec qui je vais faire des gaffes ? ( bon allez, au hasard, Biosmog )


d'ailleurs t'es sûr que ça va toi? ça fait longtemps que t'as pas posté une atroce HHS munie de Floyd Rose et de mécanique à blocage
Vous battez pas, je vous aime tous
Bon c'est quoi ce bordel ici !!! je pars jouer avec des potes (et oui je joue en groupe, amateur, à mon niveau...lol) bon je plaisante
et je reviens et ça part en couille

J'ai dit ce que j'avais à dire / à Nelson qui s'est excusé ensuite
l'affaire est close désormais.

Mika tu n'es pas en cause, reviens, tu joues très bien, et en + tu as une Yamaha AEX qui est une preuve de goût

BOPAPA tu m'as bien fais marrer
Blosmog aussi, désolée pour le Blogmog

et merci à ceux qui ont bien saisi le sens de mon intervention !!
Kandide , j0k3335 etc...

Retour à la strat , personne m'a répondu pour ce que je soulevais / à la RI 54
ça s'est noyé dans le flot
Sisi, que le V neck c'est fatiguant.

Et je suis d'accord, saloperie de manche.
BOPAPA30
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :

... et puis, s'il n'est plus sur le forum , avec qui je vais faire des gaffes ? ( bon allez, au hasard, Biosmog )


d'ailleurs t'es sûr que ça va toi? ça fait longtemps que t'as pas posté une atroce HHS munie de Floyd Rose et de mécanique à blocage


C'est l'excès de smog.

Citation:

Danger BIOSMOG

Selon le BE Etats-Unis, des chercheurs de Stanford ont calculé que la généralisation du recours au bioéthanol pourrait entraîner des rejets importants de volatils et d'imbrûlés. Ils augmenteraient donc l'intensité du smog dans les agglomérations avec des effets sur la santé humaine.






.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Easyrom a écrit :
VieilleGodasse a écrit :
Donc je reviens vers vous, (cherchant une strat vintage)

A 1300€ une AVRi65 de septembre 2014 ça vaut le coup ?

Si elle est nickel et que tu peux l'essayer, oui !


Je me renseigne a son sujet.

Donc voilà j'ai deux guitares quasi réservées, à moi de faire mon choix, une AVRi65 et une AVRi62 (ok j'en ai déjà une, mais cette dernière est fiesta red et assez rare de ce coloris..).

Donc voilà, pour jouer en extérieur et la prendre par tout ça semble un très bon compromis car vernis Poly, mais personne n'a vu mon message demandant quels étaient ces nouveaux vernis fender sur les AVRi le "Verni : New Fender Flash Coat Lacquer "

C'est sensiblement un Nitro ? Thin Skin ? Nitro + poly ?
Redstein
jeronimoalves a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
La 59 me semble vraiment sympa par exemple !




Ce son! C'est joli! Elle est belle, mais, a un petit défaut.

Avec une grosse tete, elle serait bien mieux.

(Bon, j'arrete avec les grosses tetes! )


Nan, continue, jme sens moins seul ainsi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Oui pour les grosses têtes, possédant une Strat tout début des CBS (une 60's originale) je peux que être d'accord.

Pourquoi ne pas avoir fait de modèle AVRi 66-67-68.. Car après j'ai du mal avec les grosse tête et le trussroad "Bullet", esthétiquement parlant...
slowhand73
Blue Moon a écrit :
Sisi, que le V neck c'est fatiguant.

Et je suis d'accord, saloperie de manche.

Ah non, ya que ça de vrai le V (mais pas trop hard quand même). Essayez une clapton moderne (les premiers modèles, fin 80 début 90 avait un V plus prononcé), c'est le profil de manche que je préfère. Mais c'est peut être aussi parce que j'ai pris modèle sur ça façon de jouer, du coup, le manche de sa strat signature correspond.

Mais bon, ça ne m'a pas empêché de craquer aujourd'hui sur une strat avec un profil en C plus fin... photos bientôt ... et va falloir revendre quelque chose pour faire de la place...

Mikka Grytviken a écrit :

Edit : Vous savez qu'il suffirait d'un switch et d'un condensateur en plus pour passer du 5F1 au 5E1 ?

Mikka, si tu penses à la bypass cap qui n'est pas sur le schéma du 5E1, elle est malgré cela présente sur beaucoup de 5E1 d'origine (à une époque je collectionnais les photos de tweed champ vendus sur ebay, et pratiquement tout les 5E1 avaient cette capa).
Pour qui demandait, la différence entre 5E1 et 5F1 est un filtrage d'alim simplifié poura raison d'économie.

Le tweed champ de blue moon, je trouve qu'il sonne très moderne, un peu comme un black ou silverface champ. Ça n'enlève rien à la qualité du jeu. Bravo. (et ah oui, à mon gout, beaucoup trop de reverb sur ce son de tweed, pas assez "raw"/roots)
Ok merci slowhand.
Ma surf green est un soft V peut être bien comme la Clapton dont tu parles et ma 54 ltd un peu + prononcé. Combien de variations dans les V , pas simple de s'y retrouver .
On attend les photos de ta nouvelle, tu commences bien l'année toi aussi
Un indice s'affiche chez nous ? pour ta nvelle strat en C
BOPAPA30
P'°tain de couleur, fonction bave: ON

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jeronimoalves
Redstein a écrit :


Nan, continue, jme sens moins seul ainsi



Ahhh! Toi aussi t'en es? Je ne voudrais pas les gaver avec çà, tout de meme.
"VieuxSoulier" aussi aime bien çà, je vois!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...