La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • #30
  • Publié par
    Zorzi
    le 30 Dec 10, 19:15
Oh Yeah Bravo Mollotof pour ce cours de Wilko et cette vidéo que tu me souffles sous les doits de Donahue (hallucinant !)

Un des plus grands guitaristes du rock :

KEEEEEEEEEEEFFFFFF !



EDIT Ouah ça va trop vite ! Excellent ! Kravitz et les Black Crowes !
Flagada_John52
Asaf Avidan & The Mojos (Tele pour Asaf Avidan et Tele '52 pour le lead guitar). J'adore!
mojose66
Steve cropper tout de même, Marshall et Tele ça sonne aussi...
mojose66
Robbie Robertson sait aussi se servir du truc.

mojose66
Un dernier, Jimmy Bryant un des grands guitaristes américains de sessions '50s avec son partenaire Speedy West, un géants de la Pedal Steel.
M.Twirly
ca c'est du jeu telefunky ! (solo a 1:50) tout simplement classe dans le jeu

Flagada_John52
Pilot Speed - Alright (live) (figure dans la BO de Death Sentence).
J'adore cette chanson et le son!
Flagada_John52
Il y a aussi la version live au Royal Albert Hall de Like A Rolling Stone par Dylan (elle figure sur le documentaire "No Direction Home" de Scorcese).
C'est un emblême de la période électrique de Dylan, avec un spectateur criant "Judas" au début de la chanson (Bob Dylan était perçu comme un traître d'avoir abandonné l'acoustique/folk au profit de l'électrique). Ce à quoi Dylan répond par un "I don't believe you! You're a liar" et se tournant vers ces musiciens : "play it fuckin' loud!".

http://www.myspace.com/video/v(...)72863

edit : d'après la page wikipédia consacrée à l'"electric Dylan controversy", il s'agirait plutôt d'un live à Manchester, diffusé en 1998 sous le nom de Royal Albert Hall (http://en.wikipedia.org/wiki/Electric_Dylan_controversy)
caribou71
j'aime beaucoup le jeu de Jim Campilongo

en trio live



en train de faire joujou chez un de ses potes il semblerait



et en train de tester le fender pinceton reverb



J'aime bien ce qu'il fait avec sa tele !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...