La telecaster: Mode d'emploi

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flagada_John52
Des vidéos de Tele sans parler de Jonny Greenwood, c'est une hérésie!
Réparons l'injustice :





Il doit y en avoir des tas d'autres mieux que celles-ci...
Flagada_John52
Sachant que les 3 guitaristes utilisent une Tele, je dirais oui! Mais je n'arrive pas à trouver de vidéos sur youtube
Je continue à chercher! (même sur le live @ Reading de 1994, Ed O'Brien utilise une guitare avec 2 doubles, apparemment une Planck - du nom de leur technicien).
Zorzi
  • #52
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Dec 10, 23:35
Trop fort, Carlton sans 335 en train de jouer un morceau des Doobie Brothers, enfin je devrais dire de Michael McDonald, et en plus sur une telecaster !
jaz_3
  • #54
  • Publié par
    jaz_3
    le 01 Jan 11, 00:44
bonne année a vous tous !!
cette video de jim weider wow juste terrible ... le SON et le JEU !!
Zorzi
  • #55
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Jan 11, 00:48
Ouah je connaissais ce clip, c'est superbe ! Le son, le jeu tout !
Bonne année à tous !
soopajeanmi
Zorzi a écrit :
Trop fort, Carlton sans 335 en train de jouer un morceau des Doobie Brothers, enfin je devrais dire de Michael McDonald, et en plus sur une telecaster !


Performance assez bluffante de Carlton ici également, tout le micro manche de la tele:

Toneman
Ce qu'on peut faire à 16 ans avec une Telecaster:



Ce mec est absolument hallucinant:




Et finalement

Jeff Beck:

alex.y
Moi qui cherchais plein d'artistes sous telecaster, ce topic est une véritable mine d'or °°

J'adore ce que fais Jim Campilongo, quel son ! Et quand il joue pour avec Norah Jones

Bonne année à tous, que 2011 Twang pour tout le monde
Zorzi
  • #59
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Jan 11, 13:14
soopajeanmi a écrit :

Performance assez bluffante de Carlton ici également, tout le micro manche de la tele:

Oumf ! C'est vraiment grand ! Son groupe est époustouflant ! Le bassiste est exceptionnel ainsi que le clavier et le batteur ! Et puis Carlton, j'en suis dingue et là je suis gâté. Quel touché, quel feeling !

Belle pioche aussi de Toneman , le jeune guitariste (qui joue dans un Dr Z arghhhhhhhh ! ), Scotty Anderson est mystifiant et quant à Jeff Beck, on a beau le connaître et ce morceau par cœur, c'est beau, tout simplement. Merci les aminches ! On commence bien l'année ici.
jaz_3
  • #60
  • Publié par
    jaz_3
    le 01 Jan 11, 15:37
soopajeanmi a écrit :
La tele, ceinture noire 7eme dan:








moi pas comprendre la !! ENORME

En ce moment sur guitare électrique et Fender...