Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ?

LAG IBANEZ 

Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ?   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
Raffi78

Message Posté le: 24 Jun 09, 11:45 pm   Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ?  Ajouter le sujet Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ? à vos favoris 

Bonjour à toutes et à tous !

Je souhaite débuter la guitare électrique, et n'ayant aucune expérience dans le domaine, je vous demande conseil.
Je suis allé à la boutique de ma ville pour avoir quelques renseignements, on m'a donc conseillé l'une de ces 2 guitares pour mon budgets restreint :

Lag Arkane 100 :
http://fr.euroguitar.com/guitare/lag/arkane/a100st/119872.html

Ibanez GSA60 :
http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-GSA60

Je compte par la suite jouer des morceaux de groupes différents (apres avoir suivi quelques cours) , j'en cite quelques un pour vous aiguiller : blink 182, paramore, all-american rejects, lost prophets, sum 41, fall out boy, etc...

Je ne sais pas non plus quel ampli choisir, sachant que la lag est a 230e et la ibanez a 280e, j'aimerais éviter de dépenser trop la dedans... (je dois manger aussi lol) et aussi savoir combien coûte un casque à brancher sur l'ampli.

Merci d'avance de me donner vos avis pour m'aider à me décider.

PS : Quel epaisseur de mediator me conseillerez vous pour ce genre de musique?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Raffi78 sur Guitariste.com Les petites annonces de Raffi78 sur Guitariste.com Le matériel de Raffi78 sur Guitariste.com
Fils de flute
Special Top utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 10:11 pm   Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ?  Ajouter le sujet Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ? à vos favoris 

Ya la lag 10 matt design qui fait 24 cases équipée d'un floyd rose qui est assez polyvalente mais elle coute 300€, mais ça vaudrait mieux le coup à mon avis ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fils de flute sur Guitariste.com Les petites annonces de Fils de flute sur Guitariste.com Le matériel de Fils de flute sur Guitariste.com
Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Lag Arkane 100 ou Ibanez GSA60 ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Derniers sujets similaires :
Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1916 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !