Lag Baby jumbo E-A

Forum Lâg
Forum
schtroumpf-guitarist
Alors voila, je reviens de chez mon revendeur habituel qui fait une "liquidation totale avant travaux" et c'est la bas que j'ai vu cette lag d'entrée de gamme avec cutaway et préampli toute zolie (notez la rime ) Donc étant guitariste élec. depuis 2 ans et demi mtn (donc je cherche pas du matos d'extreme débutant) je voudrais savoir si a 230 euros ca valait le coup (350 neuf) de la prendre

Voila merci a+



PS: j'ai vu une randy rhoads ! Ces grattes sont magnifiques
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Alex5
    le 18 Juin 2004, 23:41
salut cé Malakian de musikmania
dsl de pas répondre à ton annonce
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • #5
  • Publié par
    ticois
    le 19 Juin 2004, 09:10
Moi j'ai récemment acheté un Lag Parlor et je les trouve de bonnes qualités ces grattes. De toute açon à ce prix tu ne perdra pas beaucoup d'argent.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
tibobe
  • tibobe
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    tibobe
    le 19 Juin 2004, 09:41
oui...j'pense sérieusement que ça vaut le coup, moi j'ai la Lag Baby Jumbo couleur "Primavera"...j'avais investi dans ça après quelques mois de guitare, là elle est environ 70€ moins cher, certes c'est pas d'la méga réduc mais franchement tu sera pas déçu, et j'suis pas persuadé que ce soit d'la guitare débutant...

donc fais ce que tu veux mais si tu n'a pas d'acoustique et que ça te tente, j'pense que c'est l'occasion.
lestatdeparis
salut quel magasin fait une liquidation total et dans quel region ? ça peut etre interessant
Guild GAD 50
lestatdeparis
dommage lol il y avait peut etre de tres bonnes affaires
Guild GAD 50
alexandre 42
salut tout le monde j'ai une lag electro pan coupe baby jumbo elle est super je pense que ce n'est pas de la guitare de debutant le manche est agreable et la sonorite particuliere ideal pour le blues. par contre j'en joue pus (passe a l'electrique)alors si ca t'interresse schtroumpf-guitarist .....
Fatality38
hum c'était ya 3 ans alors je pense qu'il en a une depuis ^^
alexandre 42
ah j'avais pas vu l'annee du post en tous cas je confirme lagbonne guitare MERCI FATALITY38

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...