Lag Californian The Beast

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    stooly
    le 18 Feb 13, 21:01
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je post ici car j'ai besoin de vos avis,
J'ai commencé à gratouiller ma guitare il y a une quinzaine d'année maintenant (pinaise déjà ....) un peu aprés mes début sur une vieille Jim Harley, j'ai eu l'occaz d' acquérir une Lag The Beast Californian de couleur ebene, elle estmagnifique (malgrés une ou 2comes), un son impec enfin rien a redire ci ce n'est que c'est une electrique et que je ne prend plus le temps de la brancher. Un pote m'a preter une electro et depuis je m'y suis remis.

Du coup je me demande si ça ne voudrai pas le coup de la revendre, et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, on voit tout les prix sur internet. Combien vous semble raisonable ?

Merci
  • #4
  • Publié par
    stooly
    le 18 Feb 13, 21:15
Je vais checker ça dés que je reviens chez moi, j'agis en douce de chez ma belle mere ce soir

Mais sinon, ce que je sais bien c'est qu'elle est équipé de micro di marzzio, floyd rose.
Malheureusement elle a un pete ou 2, rien de bien grave pour moi, mais bon je l'ai depuis une 12aine d'année, et je l'ai acheté d'occaz a un pote... donc elle est pas neuve.

Aprés je pourrai donner plus de details et des photos dés mon retour à la maison

En tout cas merci pour ta réponse rapide
  • #7
  • Publié par
    stooly
    le 18 Feb 13, 21:22
ça me fait de la peine de m'en séparer, mais bon je ne m'en sert plus et j'ai un peu vieilli donc mon style de jeu a changer, je me sent plus accoustique qu'electrique maintenant ...
milenko
stooly a écrit :
Du coup je me demande si ça ne voudrai pas le coup de la revendre, et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, on voit tout les prix sur internet. Combien vous semble raisonable ?
Entre 400€ et 600€ selon l'état, les micros, +/- certaines modifications.

Si tu ne la joues vraiment plus mais que tu n'as pas besoin urgent d'argent, mets-la à 600€, et prépare-toi au long marathon de l'attente. Ne la brade pas.

Si tu n'es pas sûr de vouloir la revendre, prête-la à un ami .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
  • #9
  • Publié par
    stooly
    le 18 Feb 13, 22:15
milenko a écrit :
stooly a écrit :
Du coup je me demande si ça ne voudrai pas le coup de la revendre, et c'est là que j'ai besoin de vos lumières, on voit tout les prix sur internet. Combien vous semble raisonable ?
Entre 400€ et 600€ selon l'état, les micros, +/- certaines modifications.

Si tu ne la joues vraiment plus mais que tu n'as pas besoin urgent d'argent, mets-la à 600€, et prépare-toi au long marathon de l'attente. Ne la brade pas.

Si tu n'es pas sûr de vouloir la revendre, prête-la à un ami .


Merci du conseil, pour le pret, en fait si je veux acheter une accoustique il me faut un de peu sous
milkyway77
A 600€, c'est plus un marathon, c'est les mille et une nuits!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
versus158
Ouais malheureusement ca se vend mal les Lag de cette époque....

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...