Lag RM100 ou ESP Viper 50

Forum Lâg
Forums
moulleboulle57
Debutant dans le vaste monde de la guitare je voudrais acquerir une guitare . Ayant deja prospecter plusieurs heures je me suis arreter sur la viper 50 ou lag RM100 ( mon budget etant relativement limité) !! donc je voudrai avoir vos avis sur ces 2 modeles pour orienter mon choix!!
De plus si vous pouvez me proposer une autre guitare dans un prix avoisinant les 400 euros ... je suis preneur..

PS : je souaite jouer plutot du rock ou metal ( est ce ke le fait d'avoir 2 double non splitable va beaucoup deranger?)

Merci pour vos future réponse qui j'espere vons m'aider a orinter mon choix (je veu pa regretter plus tard car j'espere que cette premiere guitare va me servir kk anée avan de pouvoir gagner ma vie et enfin choisir kkch de bon!!)

moulleboulle57
svp les gars aidez moi paske yen a ki regarde mai personne repond je compte aller la comander cette semaine .. lol
white_shadow
Si tu veux jouer du rock ou du métal c'est des doubles bobinages qu'il te faut. Les guitares Lag sont polyvalentes, tu peux en sortir de bonnes distos et des sons clairs assez propres, LTD je connais pas trop j'en ai essayé une vite fait et j'ai été concaincu par le son disto mais j'ai pas trop accroché en clair.
moulleboulle57
merci pour ton conseil il m'ai tres precieux.. pour les autres avis n'heistait pa.. et proposer d'autres modeles dans cette gamme de prix par rapport a votre premiere guitare ou alors a vos essais merci..;

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...