Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp
Un petit coup de main et çà marche

EDIT : Oups TallicaBoyz a fait la modif en même temps que moi.
Quichon
Merci les mecs :d
Sinon z'avez aucune précision sur ma gratte? Si c'est bien une Standard, quel bois a été utilisé pour la construction.....
gleme
  • #47
  • Publié par
    gleme
    le 19 Sep 04, 20:33
que je suis impatient de vous mettre la photo de la mienne mais je suis encore à réfléchir sur le modéle au début j'étais parti sur une arkane master (marble blue) mais le prix à flambé de 1540€ elle est passée à 1800€ sans compter les 10% de pénalités des gauchers ce qui fait que je regarde maintenant aussi du coté de la nouvelle collection et de l'AK 1000 qui correspond presque à l'arkane master mais un prix inférieur (1300€) dommage que les couleurs ne soit pas les mémes que sur la master dailleurs si quelqu'un avait un lien vers un site diffusant le nouveau catalogue avec toutes les caractéristiques car je ne peut malheureusement pas descendre à BEDARIEUX (temple de LAG)
voila de toute façon la décision finale doit être prise avant mardi car je passe ma commande ce jour là
mon forum
http://fourretout.forumactif.com/
mon groupe fétiche
http://noid.fr.fm
site pour mettre vos photos sur le forum
http://www.imageshack.us/
mon site perso
http://fourretout-agleme.fr.st
erased
tu nous fai baver
james51000
gleme a écrit :
que je suis impatient de vous mettre la photo de la mienne mais je suis encore à réfléchir sur le modéle au début j'étais parti sur une arkane master (marble blue) mais le prix à flambé de 1540€ elle est passée à 1800€ sans compter les 10% de pénalités des gauchers ce qui fait que je regarde maintenant aussi du coté de la nouvelle collection et de l'AK 1000 qui correspond presque à l'arkane master mais un prix inférieur (1300€) dommage que les couleurs ne soit pas les mémes que sur la master dailleurs si quelqu'un avait un lien vers un site diffusant le nouveau catalogue avec toutes les caractéristiques car je ne peut malheureusement pas descendre à BEDARIEUX (temple de LAG)
voila de toute façon la décision finale doit être prise avant mardi car je passe ma commande ce jour là


he bien on dirait que j'ai eu de la chance,j'ai eu mon arkane master fin juillet pour 1540 euros
faudrait que je me mette un peu à la page je n'etais pas au courant de ces nouveaux tarifs
bon courage pour ton choix
moi je vous mets une photo de la mienne pour rentrer dans cet excellent club de lagiste dés que mon boulot me le permet
Jaha
  • #50
  • Publié par
    Jaha
    le 21 Sep 04, 00:57
james51000 a écrit :


he bien on dirait que j'ai eu de la chance,j'ai eu mon arkane master fin juillet pour 1540 euros
faudrait que je me mette un peu à la page je n'etais pas au courant de ces nouveaux tarifs
bon courage pour ton choix
moi je vous mets une photo de la mienne pour rentrer dans cet excellent club de lagiste dés que mon boulot me le permet


Ca fait plaisir de voir un petit gars de Châlons
Je suis nostalgique de la belle époque à Châlons, fin des années 80, debut des années 90. Le Four Saint Alpin (un bar hardos) était l'escale innévitable ainsi que 1792 à Valmy (une boite hardos aussi).
Il y avait un vivier monstreux de musicos de talent dont certains s'étaient exhilés à Langres dont je suis originaire.
(soupir nostalgique)
james51000
Jaha a écrit :
james51000 a écrit :


he bien on dirait que j'ai eu de la chance,j'ai eu mon arkane master fin juillet pour 1540 euros
faudrait que je me mette un peu à la page je n'etais pas au courant de ces nouveaux tarifs
bon courage pour ton choix
moi je vous mets une photo de la mienne pour rentrer dans cet excellent club de lagiste dés que mon boulot me le permet


Ca fait plaisir de voir un petit gars de Châlons
Je suis nostalgique de la belle époque à Châlons, fin des années 80, debut des années 90. Le Four Saint Alpin (un bar hardos) était l'escale innévitable ainsi que 1792 à Valmy (une boite hardos aussi).
Il y avait un vivier monstreux de musicos de talent dont certains s'étaient exhilés à Langres dont je suis originaire.
(soupir nostalgique)



effectivement je vois tres bien les endroits que tu as cités,il est vrai que les hardos de chalons ont eu leur grande epoque
rassure toi ils y a tjs de bons musicos a chalons mais c'est devenu tres dur dans le coin de faire quelque chose,il y a comme une politique anti-metal qui s'est installé dans la region

en effet gros soupir nostalgique
zorglub28
Bonjour a tous,

Voila la mienne,strato custom shop n°112 de janvier 1986 i me semble, le logo a été effacé par son précédent propriétaire, ce qui est bien dommage.Je l'ai payée 4000 frs il y'a cinq ans, et mon prof l'avais achetée neuve 10000 frs. Elle est un peu esquintée mais j'vais pas tarder a refaire le vernis et changer le manche (j'aurais a nouveau le logo ! )

Le micro aigu est un bill lawrence A 900XL et les deux simples sont des bartolini mais je saurais pas vous dire lesquels. EN TOUT CAS ELLE SONNE !!!!!

Ca se passe la :

http://fr.audiofanzine.com/img(...)1.jpg
guitariste de chambre avec du matos de stade
james51000
voici quelques photos de la mienne,lag arkane master finition pierre grise et pour les details voir le site lag






vermilion
james51000 a écrit :
voici quelques photos de la mienne,lag arkane master finition pierre grise et pour les details voir le site lag








Waaaooouuu elle est super zolie
TU peux obtenir quel genre de son avec ce bête?
Je demande car je me souvien avoir lu que ce n'était pas géniale pour métal mais plus pour du hard rock alors je demande confiramation
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
james51000
vermilion a écrit :
james51000 a écrit :
voici quelques photos de la mienne,lag arkane master finition pierre grise et pour les details voir le site lag








Waaaooouuu elle est super zolie
TU peux obtenir quel genre de son avec ce bête?
Je demande car je me souvien avoir lu que ce n'était pas géniale pour métal mais plus pour du hard rock alors je demande confiramation


merci c'est sympa,c'est vrai qu'elle est belle l'arkane master
alors pour le son c'est vrai que le niveau de sortie du air zone limite son registre au hard rock,c'est la version aérée du tone zone avec 50mv en moins de sortie par rapport à lui
mais le son est hyper precis et tres present,pour les solos c'est du tres bon,les grosse rytmique passe bien mais c'est vrai qu'il manque un peu d'agressivité,heureusement que mon rockmaster assure bien a ce niveau,ça compense bien.
sinon la config hsh apporte une large palette de sons et les son clairs sont tres beau
je vais changer le air zone pour quelque chose de plus puissant et là ça devrait tuer
vais essayer de faire un sample ou deux
vermilion
james51000 a écrit :
vermilion a écrit :
james51000 a écrit :
voici quelques photos de la mienne,lag arkane master finition pierre grise et pour les details voir le site lag








Waaaooouuu elle est super zolie
TU peux obtenir quel genre de son avec ce bête?
Je demande car je me souvien avoir lu que ce n'était pas géniale pour métal mais plus pour du hard rock alors je demande confiramation


merci c'est sympa,c'est vrai qu'elle est belle l'arkane master
alors pour le son c'est vrai que le niveau de sortie du air zone limite son registre au hard rock,c'est la version aérée du tone zone avec 50mv en moins de sortie par rapport à lui
mais le son est hyper precis et tres present,pour les solos c'est du tres bon,les grosse rytmique passe bien mais c'est vrai qu'il manque un peu d'agressivité,heureusement que mon rockmaster assure bien a ce niveau,ça compense bien.
sinon la config hsh apporte une large palette de sons et les son clairs sont tres beau
je vais changer le air zone pour quelque chose de plus puissant et là ça devrait tuer
vais essayer de faire un sample ou deux


C'est vrai que ça devrait donner car j'adore vraiment la couleur de cette gratte
Vous avez de la chance de pouvoir faire des samples
Mais bon mon AK100(ancien modèle ) ne peut pas défendre parmis des monstres pareils (Plus je réléchis et je pense qu'en faite ce sont mes doigts qui vont pas faudrai que je les change )
Membre du "Lag User Club"
"Ne prenez plus l'ascenseur, prenez le pouvoir!!"
Proverbe de mai 68
zorglub28
Y'a que ca comme Lagueux !!!!
guitariste de chambre avec du matos de stade
Greg L.
Nan, y a aussi moi ... Roxanne Addicted (mais j'me laisse aussi tenter par Duesenberg en l'absence de modèle hollow body qui me plaisent chez Lag).

Roxanne #1:
- Peinture gris métalisé façon "PRS Platinium"
- Di Marzio Tone Zone + Seymour Duncan SH-1 (bientot remplacés par un SH-4 et un SH-2)
- Mécaniques Grover

Roxanne #2:
- Seymour Duncan SH-55 et SH-2 (qui sera remplacé par un Classic '57)
- Accastillage doré et entourage de micros crème (Schaller M6 Vintage pour les mécaniques)

Les photos, c'est par là : http://kidsonthestreets.free.fr/matos/
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...