Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :



Magnifique 👍

Ça donne envie de redevenir rocker !!!


Ca peut servir à pas mal de styles différents, après c'est plus une question de guitaristes et de talent.
room135
Oui bien sûr ! Sur mon EGC 500 Greco, je ne joue que des standards jazz dessus ! et j'ai l'ai pas vraiment essayé sur d'autres styles, sauf des riff funk, marche très bien en rytmiques, faudrait que je ressorte mes overdrives...
jugejackson
room135 a écrit :
Oui bien sûr ! Sur mon EGC 500 Greco, je ne joue que des standards jazz dessus ! et j'ai l'ai pas vraiment essayé sur d'autres styles, sauf des riff funk, marche très bien en rytmiques, faudrait que je ressorte mes overdrives...


Clair, crunch ou overdrive, les Navigator font le job.
dalko
Jerem1983 a écrit :
Les japonlaise en sortie printanière


Le design, la finition, et la beauté des vintages Ibanez Artists est au-dessus du lot. Et spécialement au-dessus du Les Paul design ... Ca crève tellement les yeux.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
Bonjour,

Nouveau sur le fofo. Ce topic m'a incité à m'inscrire 🤩

Également fasciné par les MIJ 😍😍😍

Je viens apporter ma petite contribution

Ma Momose MLS1 tête "Open Book" achetée à l'occasion de la naissance de mon p'tit gars 😎








shomen
Superbe guitare et félicitations deux fois (!) à toi !
Il 'y a rien à dire me concernant : l'open-book est obligatoire sur ce genre de guitare !
Tu l'as acheté neuve ou en occasion ? Tu l'as trouvé où? En tous les cas, le flammage est très beau.
shomen a écrit :
Superbe guitare et félicitations deux fois (!) à toi !
Il 'y a rien à dire me concernant : l'open-book est obligatoire sur ce genre de guitare !
Tu l'as acheté neuve ou en occasion ? Tu l'as trouvé où? En tous les cas, le flammage est très beau.


Merci !

Je l'ai trouvé d'occasion sur LBC ça fais deux an et demi que je l'ai.

Probablement une des dernières avec la tête Open Book

Je lui cherche une petite sœur en replacement d'un Gib SG std que je viens de vendre.

Projet Les Paul MIJ Custom => mode recherche activé 😎
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah bah j'en vend justement une
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
Superbe ta Momose, on est dans l'excellence de la lutherie sur ce topic.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ritchy800 a écrit :
fabh a écrit :
Ah bah j'en vend justement une


Fonces 🤘🤘🤘


C'est toi qui venait de dire que tu cherchais une LP Custom MIJ
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
Ritchy800 a écrit :
fabh a écrit :
Ah bah j'en vend justement une


Fonces 🤘🤘🤘


C'est toi qui venait de dire que tu cherchais une LP Custom MIJ


Autant pour moi, j'ai lu trop vite, je croyais que tu en cherchais une
shomen
Salut,
Je pose aussi ma question ici, en plus du topic Edwards.
J'avais donc une question à propos du bridge Gotoh de ma Edwards. Va falloir que je teste encore un peu mais pour le moment, j'ai l'impression que les pontets ne sont pas très agréables sous la paume de ma main droite lorsque je joue et ils m'irritent un peu la peau. Je n'ai pas ce soucis avec le Tonepros de ma Gibson. Du coup, je me demande si je ne vais pas devoir le changer...mais la Edwards étant une japonaise et la Gibson une US...y a-t-il des précautions à prendre pour les mesures ? Auriez-vous un modèle gold à me conseiller qui serait une peu plus "doux" sous la main ? Merci pour votre aide et vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...