Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club des Les Paul Made in Japan

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Ca reste de la bonne guitare mais je pense que les Mint collection et Super Real sont plus abouties.
room135
jugejackson a écrit :
room135 a écrit :
Que pensez-vous de cette annonce

https://reverb.com/item/221596(...)62454

Bonne LP bon prix ?


Ca risque de chiffrer, entre les frais de port et les taxes.

Sinon, c'est la bonne période pour les Greco.

J’ai relu une bonne partie de ce topic, et à vous voir GAZER sur les LP MIJ ça me donne envie....D’ailleurs je commence à mieux me repérer chez Greco... ma première gratte électrique était une LP MIJ de 77 manche visé et table thermomoulée très proche des Ibanez bas de gamme et des premières Greco... étant jazzman et donc n’ayant aucune utilité d’une LP je traîne mon complexe de ma LP manche vissé...
c’est pas un impossible que je vous rejoigne ici suite à une grosse crise de GAZ...
En attendant je reçoit samedi ma Greco FA 750 qui arrive de Barcelone. Et je vais tester à fond ces micros Groove, j’ai une paire de SD Set Lover qui traîne à la maison tout le problème est de savoir si je garde les micros d’origine ou si je mets les Set Lover... et qui pourraient faire un malheur sur cette Greco...
jugejackson
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :
room135 a écrit :
Que pensez-vous de cette annonce

https://reverb.com/item/221596(...)62454

Bonne LP bon prix ?


Ca risque de chiffrer, entre les frais de port et les taxes.

Sinon, c'est la bonne période pour les Greco.

J’ai relu une bonne partie de ce topic, et à vous voir GAZER sur les LP MIJ ça me donne envie....D’ailleurs je commence à mieux me repérer chez Greco... ma première gratte électrique était une LP MIJ de 77 manche visé et table thermomoulée très proche des Ibanez bas de gamme et des première Greco... étant jazzman et donc n’ayant aucune utilité d’une LP je traîne mon complexe de ma LP manche vissé...
c’est pas un impossible que je vous rejoigne ici suite à une grosse crise de GAZ...
En attendant je reçoit samedi ma Greco FA 750 qui arrive de Barcelone. Et je vais tester à fond ces micros Groove, j’ai une paire de SD Set Lover qui traîne à la maison tout le problème est de savoir si je garde les micros d’origine ou si je mets les Set Lover... et qui pourraient faire un malheur sur cette Greco...

Les micros ne sont pas mauvais du tout, ils sont plus orientés sur les sons clairs.
Il faut en faire le tour en essayant un peu quelques réglages et voir si vraiment le changement est nécessaire.
room135
jugejackson a écrit :

Les micros ne sont pas mauvais du tout, ils sont plus orientés sur les sons clairs.
Il faut en faire le tour en essayant un peu quelques réglages et voir si vraiment le changement est nécessaire.


Merci JugeJackson je vais suivre ton conseil

Et pour les LP j'vais essayer de me pécho une Super Real si je vois un prix intéressant !
jugejackson
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :

Les micros ne sont pas mauvais du tout, ils sont plus orientés sur les sons clairs.
Il faut en faire le tour en essayant un peu quelques réglages et voir si vraiment le changement est nécessaire.


Merci JugeJackson je vais suivre ton conseil

Et pour les LP j'vais essayer de me pécho une Super Real si je vois un prix intéressant !


Prends une EG500 ou EG700, elles sont à des tarifs raisonnables et ce sont d'excellentes guitares.
jugejackson
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :

Prends une EG500 ou EG700, elles sont à des tarifs raisonnables et ce sont d'excellentes guitares.


Yep !

Petite question Est-ce qu'une EGC68-50 Greco est l'équivalent des EG 500 Super Sound ?

Oui, c'est la même qu'une EGC500.
room135
jugejackson a écrit :
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :

Prends une EG500 ou EG700, elles sont à des tarifs raisonnables et ce sont d'excellentes guitares.


Yep !

Petite question Est-ce qu'une EGC68-50 Greco est l'équivalent des EG 500 Super Sound ?

Oui, c'est la même qu'une EGC500.


😎 Cool !
Merci
En effet les Mint sont moins chères que les super !!!
jugejackson
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :
room135 a écrit :
jugejackson a écrit :

Prends une EG500 ou EG700, elles sont à des tarifs raisonnables et ce sont d'excellentes guitares.


Yep !

Petite question Est-ce qu'une EGC68-50 Greco est l'équivalent des EG 500 Super Sound ?

Oui, c'est la même qu'une EGC500.


😎 Cool !
Merci
En effet les Mint sont moins chères que les super !!!

Alors qu'elles n'en sont pas moins réussies.
Hetwhite
Merci.
Du coup le prix est correct...
Faut que je vois si je peux me déplacer
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1364
  • Publié par
    RFM
    le 23 May 19, 22:13
Hetwhite a écrit :
Merci.
Du coup le prix est correct...
Faut que je vois si je peux me déplacer


Ce modèle se vend plutôt sous la barre des milles euros d’occasion.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...