Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aquinatis
Doc Loco a écrit :
Ca, ça va faire TRES mal !!!




Elle a surtout un bon gros manche....et ça c’est cool: je guette ce truc depuis une première vidéo toute moche de JN.
Doc Loco
Y'a pas, ça sonne (et bizarrement, c'est surtout le son clair "appuyé" qui me fait dire ça, car le drive permet souvent de cacher certaines faiblesses et embellir les choses).

Bon, après, le gars joue superbement, j'étais tombé il y'a quelques jours sur une vidéo où il jouait une vraie LP jr d'époque qui lui avait été prêtée .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gonefull
Oui je l'ai vu cette video, il y en a une autre video de JJN ou il joue avec son prototype de "LP one micro" c'est une "Epiphone Ltd Ed inspired by 1955 Les Paul custom", sur laquelle il a viré le micro grave, le selector, le pot. tone pickup neck et le pot. de vol pickup bridge...

NUFAN
A la base il a fait ça sur sa Custom.
Moi j'ai pas besoin de video
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oooliver22
un peu comme Joe Perry chez Gibson pour sa signature, il revient a un micro bridge seul en humbucker dans ce cas la
Ou c'est encore different?
Doc Loco
oooliver22 a écrit :
un peu comme Joe Perry chez Gibson pour sa signature, il revient a un micro bridge seul en humbucker dans ce cas la
Ou c'est encore different?


C'est différent dans le sens où ici c'est un P90 (il me semble que Perry c'est un humbucker - et aussi un vibrato d'ailleurs, contrairement au wraparound). Maintenant, quand tu vois comment il était tout foufou avec la LP jr qu'on lui avait prêté (et comment ne pas l'être!), y'a une logique .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromebri
Doc, je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire dans ton dernier commentaire.
Doc Loco
Je ne saisi pas ce que tu ne saisis pas
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jugejackson
En tout cas son style de jeu, avec air mediator, est super intéressant.
jeromebri
Doc Loco a écrit :
Je ne saisi pas ce que tu ne saisis pas


J'avais mal lu, j'avais cru lire une critique de Perry. Ça doit être la fatigue...
Doc Loco
jeromebri a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je ne saisi pas ce que tu ne saisis pas


J'avais mal lu, j'avais cru lire une critique de Perry. Ça doit être la fatigue...




Je me disais aussi (et je suis bien sûr fan de ce bon vieux Toxic Joe ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...