Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lauma a écrit :
Sinon votre avis sur ces deux modèles chez epiphone :
Lp black beauty
Lp custom frampton

Sachant que mon micro préféré est le p90 et que du coup le nouveau modèle JJ Nichols entre dans la course, sachant aussi que 1,2 ou 3 micros n’est vraiment pas le critère le plus important pour moi, ma question concernant la qualité globale de l’instrument (hardware/bois...)

Merci pour vos conseils


je remonte ma question

et sinon Nufan arrête de mettre des photos avec des pelles toutes pourries
Ok tu sais où on peut la trouver et à quel prix ?

Et ça fait un modèle de plus dans les possibilités...
rhum66
Vous devez être au courant qu' Epiphone a présenté au NAMM 2019, un modèle édition limitée "george Thorogood" signature, une ES-125 TDC blanche, appellée "white fang",qu'il joue depuis les années 80.
En grand fan de George, je suis impatient d'avoir en main et d'essayer cette gratte.
pas beaucoup d'info sur les spécificités de l'engin.
c'est assez récent. A suivre donc.

Après la tentation du modèle "john lee Hooker" voilà un nouveau motif de craquerie!!!





SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Larry Carton
Gonefull a écrit :
Oh! super la ES 125 de GT... là sa passe avant la LP de JJN dans mes envies craquantes d'Epiphone, le Doc l'a t'il vu ?


C'est sympa de ressortir une 125, dommage qu'elle soit blanche.
Une blonde aurait eu plus de gueule !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
oooliver22
NUFAN a écrit :
ben tu parles de Custom et de P90, c'est facile

http://www.epiphone.com/Produc(...).aspx


je pense que leur site se trompe sur la finition.
Sur mon modele 1955 inspired by, le vernis est en finition satin donc mat comme sur ta photo alors que Epiphone annonce un Gloss...



1955
room135
rhum66 a écrit :
Vous devez être au courant qu' Epiphone a présenté au NAMM 2019, un modèle édition limitée "george Thorogood" signature, une ES-125 TDC blanche, appellée "white fang",qu'il joue depuis les années 80.
En grand fan de George, je suis impatient d'avoir en main et d'essayer cette gratte.
pas beaucoup d'info sur les spécificités de l'engin.
c'est assez récent. A suivre donc.

Après la tentation du modèle "john lee Hooker" voilà un nouveau motif de craquerie!!!







Idem bien moche en blanc, mais la guitare à l'air rudement sympa avec ces P90 ! (sans doute il faudra les changer...
John Wood
room135 a écrit :

Idem bien moche en blanc, mais la guitare à l'air rudement sympa avec ces P90 ! (sans doute il faudra les changer...


D'après l'étiquette en bas à droite ces micros sont des Probuckers P90... C'est nouveau ?

Sinon le plus moche c'est le serpent... Le blanc lui se patinera peut-être à l'usage.
NUFAN a écrit :
ben tu parles de Custom et de P90, c'est facile

http://www.epiphone.com/Produc(...).aspx


Donc si je trouve ce modèle j’en achète 2 par ce que c’est le meilleur compromis qualité/prix par rapport à la black beauty et à la signature frampton ??
room135
Lauma a écrit :
NUFAN a écrit :
ben tu parles de Custom et de P90, c'est facile

http://www.epiphone.com/Produc(...).aspx


Donc si je trouve ce modèle j’en achète 2 par ce que c’est le meilleur compromis qualité/prix par rapport à la black beauty et à la signature frampton ??


Moi qui n’est plus vraiment l’utilité d’une LP celle-ci est tellement sexy que j’en prendrais bien une aussi...
Merci de m’en laisser une et de ne pas tout prendre
John Wood a écrit :
room135 a écrit :

Idem bien moche en blanc, mais la guitare à l'air rudement sympa avec ces P90 ! (sans doute il faudra les changer...


D'après l'étiquette en bas à droite ces micros sont des Probuckers P90... C'est nouveau ?

Sinon le plus moche c'est le serpent... Le blanc lui se patinera peut-être à l'usage.


De ce que j'ai vu le serpent est un sticker donné à part si je ne me trompe pas, donc tu peux ne pas le mettre, j'ai pensé la même chose en la voyant :p
Slash World On Fire tour Bruxelle 26/11/14
Roger Water Us + Them Lille 16/06/18
Slash Living The Dream Tour Bruxelles 23/02/2019
merepta
littlehetfield a écrit :
John Wood a écrit :
room135 a écrit :

Idem bien moche en blanc, mais la guitare à l'air rudement sympa avec ces P90 ! (sans doute il faudra les changer...


D'après l'étiquette en bas à droite ces micros sont des Probuckers P90... C'est nouveau ?

Sinon le plus moche c'est le serpent... Le blanc lui se patinera peut-être à l'usage.


De ce que j'ai vu le serpent est un sticker donné à part si je ne me trompe pas, donc tu peux ne pas le mettre, j'ai pensé la même chose en la voyant :p


ce qui me choque personnellement c'est qu'ils font une guitare toute blanche mais ils gardent la tête noire. Vraiment quelque chose qui me freine d'un coup sur cette guitare.
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Pierretogi
Quand ça va pas on râle mais quand c'est bien faut le dire aussi :

Je me suis aperçu que j'avais reçu mon Epiphone Snofall avec un mauvais certificat (pas le bon serial), mail à Epiphone le 4 mars, réponse très rapide grosso modo ya eu erreur au niveau du mec chargé de mettre le bon certificat dans la bonne housse. Echange de photo etc.

J'ai reçu le bon certificat aujourd'hui par TNT, impeccable !

Bonus une photo des deux frangines :

NUFAN
merepta a écrit :
littlehetfield a écrit :
John Wood a écrit :
room135 a écrit :

Idem bien moche en blanc, mais la guitare à l'air rudement sympa avec ces P90 ! (sans doute il faudra les changer...


D'après l'étiquette en bas à droite ces micros sont des Probuckers P90... C'est nouveau ?

Sinon le plus moche c'est le serpent... Le blanc lui se patinera peut-être à l'usage.


De ce que j'ai vu le serpent est un sticker donné à part si je ne me trompe pas, donc tu peux ne pas le mettre, j'ai pensé la même chose en la voyant :p


ce qui me choque personnellement c'est qu'ils font une guitare toute blanche mais ils gardent la tête noire. Vraiment quelque chose qui me freine d'un coup sur cette guitare.

Faudrait surtout teinter la touche...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...