Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Le Corbusier a écrit :

Quel professionnel digne de ce nom voudrait travailler avec ce bricolage ?


Ben... Lui? Mais il doit moins s'y connaître que toi, il n'utilise ce système que depuis 1998.
Le Corbusier
Mr Park a écrit :
Le Corbusier a écrit :

Quel professionnel digne de ce nom voudrait travailler avec ce bricolage ?


Ben... Lui? Mais il doit moins s'y connaître que toi, il n'utilise ce système que depuis 1998.

Dis, tu vas quitter ce ton s'il te plait, et surtout cette habitude détestable de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Il faut te l'écrire en quelle langue ? ?
Je n'ai jamais prétendu que je m'y connaissais mieux que lui, ou que son truc était une merde.
J'ai écrit que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, tout en multipliant les risques de buzz, etc.
Tu saisis la nuance ou il te faut une explication de texte ?
Mikka Grytviken
Citation:
J'ai écrit que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, tout en multipliant les risques de buzz, etc.


Jeff, en plus d'être un super guitariste, à mon instar, fabrique lui aussi des amplis et a bon niveau en électronique donc ne t'inquiète pas pour lui, il sait ce qu'il fait et son système marche super bien et sans buzz aucun !

Doc Loco
Je me tâte pour vendre ma Flying V Bonamassa "Amos". Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size! Du coup je me demande si je ne garderais pas le case et vendrait seulement la gratte (avec remise très substantielle et tous les papiers d'origine) - ça intéresserait quelqu'un dans ces conditions?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
bonjour Doc

tu peux aussi la vendre sans l'envoyer par la poste, mais il faudra que l'acheteur viennent la chercher. Ce qui lui permettra de la tester.
NUFAN
Doc Loco a écrit :
Je me tâte pour vendre ma Flying V Bonamassa "Amos". Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size! Du coup je me demande si je ne garderais pas le case et vendrait seulement la gratte (avec remise très substantielle et tous les papiers d'origine) - ça intéresserait quelqu'un dans ces conditions?

si c'est pas indiscret, pourquoi tu la vends? tu as toujours l'autre Epi "std"?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je me tâte pour vendre ma Flying V Bonamassa "Amos". Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size! Du coup je me demande si je ne garderais pas le case et vendrait seulement la gratte (avec remise très substantielle et tous les papiers d'origine) - ça intéresserait quelqu'un dans ces conditions?

si c'est pas indiscret, pourquoi tu la vends? tu as toujours l'autre Epi "std"?


Oui, dont je ne me sers pas plus d'ailleurs. J'ai un problème avec les V, c'est un de mes design favoris, un vieux fantasme, mais si je suis honnête avec moi-même, je ne suis pas très à l'aise dessus (debout/assis, pas une question de position) . Alors je pense à terme ne garder que ma favorite, la junior korina que je me suis fait faire par BMS.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jerome.A
Doc Loco a écrit :
Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size!


Tu as essaye un carton de velo? un passage chez decathlon tu demandes au rayon velo si ils ont un carton sous la main et en general tu as un carton ideal a redecouper a la mesure que tu veux.
Doc Loco
Jerome.A a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size!


Tu as essaye un carton de velo? un passage chez decathlon tu demandes au rayon velo si ils ont un carton sous la main et en general tu as un carton ideal a redecouper a la mesure que tu veux.


Oui, ce genre de solution, mais déjà que je manque de temps pour faire l'indispensable ... ou alors j'attend la retraite pour vendre, là j'aurai du temps .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je me tâte pour vendre ma Flying V Bonamassa "Amos". Un des problèmes étant que je n'ai plus le carton d'origine et que le case est gigantesque et n'entre dans aucun carton standart, même king size! Du coup je me demande si je ne garderais pas le case et vendrait seulement la gratte (avec remise très substantielle et tous les papiers d'origine) - ça intéresserait quelqu'un dans ces conditions?

si c'est pas indiscret, pourquoi tu la vends? tu as toujours l'autre Epi "std"?


Oui, dont je ne me sers pas plus d'ailleurs. J'ai un problème avec les V, c'est un de mes design favoris, un vieux fantasme, mais si je suis honnête avec moi-même, je ne suis pas très à l'aise dessus (debout/assis, pas une question de position) . Alors je pense à terme ne garder que ma favorite, la junior korina que je me suis fait faire par BMS.

je comprends...mais à ta place je vendrais l'autre d'abord...la Amos tu verras à la retraite
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Oghkhood
Encore une copie de Gibson

Un de ses quatres ils vont se prendre un proces ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jugejackson
hautboish a écrit :
La petite dernière, arrivée surprise, birthday gift, toute humble comparée à la JJN dont on parle beaucoup ces derniers temps, mais très attachante, une LP Junior de 1997, made in Japan , Terada.


Je regarde les photos et je suis assez étonné de lire que la guitare en photo est une MIJ...
Les Epiphone mij n'ont été faites qu'à partir de 1998 avec une tête open book et une tête open book légèrement différente pour l'export.
Sans compter que les Epiphone Japan de cette période sont à manche collé et ont un sillet en os.
KongLeChinois
hautboish a écrit :
jugejackson a écrit :

Je regarde les photos et je suis assez étonné de lire que la guitare en photo est une MIJ...
Les Epiphone mij n'ont été faites qu'à partir de 1998 avec une tête open book et une tête open book légèrement différente pour l'export.
Sans compter que les Epiphone Japan de cette période sont à manche collé et ont un sillet en os.




et elle ne semble pas pas seule à dater de 97, Japan, manche vissé :

https://picclick.fr/Made-In-Ja(...).html


Il y a deux Epiphone factory code J

J - Terada Gakki Seisakusyo (Japan)
J - Jakarta Indonesia

Dans le cas de ta guitare, il s'agit de Jakarta Indonesia

Beaucoup de vendeur malveillant sur Ebay ou le bon coin essaient de faire passer des Les PauL Jr ou des G-310 Junior pour des terada Japan alors que ce sont des Jakarta Indonesia sur les années 1997 et 1998. Terada n'a jamais fabriqué de Les PauL Jr ou de G-310 Junior

Ces vendeurs malveillants affichent ces guitares à 350 ou 450 euros grace à cette entourloupe alors qu'elle ne valent pas plus de 200 euros grand max pour les connaisseurs. D'autant plus que t'as une chance sur deux de tomber sur un corps en contre plaqué ou un corps en Aulne (Pas d'acajou comme sur une junior)

Le decodeur est bidon tu lui rentre n'importe quoi avec J puis une date jusqu'a 08 (delocalisation chine) puis mois 10 (par exemple) et enfin un nombre de guitare produite bidon comme 4445 et il t'affiche :

Serial number: J08104445
Built: October 2008 (serial: 4445)
Made by Terada Gakki Seisakusyo, Japan

Que du bidon car pas de base de données réelle sur ce decodeur, tu peut rentrer ce que tu veux


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...