Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Ça me semble tellement évident !

Pour moi le coût à l'achat importe peu dès l'instant ou l'instrument me plaît, il mérite bien qu'on lâche 200€ pour refaire les frettes !

Je ne vois vraiment pas où il y aurait de quoi se faire des nœuds au cerveau !

cliclac
c'est la guitare jetable frettes usées direct la poubelle, comme pour l'électronique on ne répare plus
slash992
Non bien sûr vous avez raison dans l'absolu.

Mais relativement cette guitare me plaît parce qu étant étudiant je n'ai pas forcément les moyens de jouer sur une guitare de meilleure qualité ni de la faire refretter.

Mais mon premier message était plutôt écrit sous le coup de l émotion provoquée par l'évidence que bon nombre de guitare bas de gamme sont destinées à disparaître uniquement à cause de leur prix qui ne pousse pas à un entretien coûteux et durable, ce que je trouve triste (ou alors au risque de payer plus que le prix de la guitare à un moment donné)
Mikka Grytviken
Avant de refaire un frettage on passe par la case planification très généralement.

Beaucoup d'entre nous - dont je ne suis pas d'ailleurs mais qu'importe - ont gardé leur première guitare.

Pour le prix, 200€ c'est toujours moins que le prix de ta guitare.

Je conçois que ça puisse sembler beaucoup d'argent d'autant que tu es étudiant mais tu ne seras pas étudiant toute ta vie !



Tu peux sans doute négocier des facilités de paiement avec le luthier.

Tux87
Salut tout le monde,

Certains d'entre vous on pu mettre les mains sur l'Epi 125 George Thorogood...?
hollowbody
Tux87 a écrit :
Salut tout le monde,

Certains d'entre vous on pu mettre les mains sur l'Epi 125 George Thorogood...?


un joli jouet!

Tux87
J'ai vu cette vidéo oui, c'était pour savoir si certains avaient pu l'essayer ?
hollowbody
Tux87 a écrit :
J'ai vu cette vidéo oui, c'était pour savoir si certains avaient pu l'essayer ?