Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mikka Grytviken a écrit :


Je l'ai commandé il y a une dizaine de jours déjà. On m'a dit que Gibson avait pris du retard et qu'elle ne serait livrée qu'en décembre "au plus tot", et janvier "au plus tard"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
themidnighter a écrit :
Si tu veux pas un truc trop bright, évite les lollar. Je les avaient trouvé super clean et bright.

Doc loco à changé des p90 dernièrement, il avait l'air super content, faudrait lui redemander la marque éventuellement ?


Monty. Fabuleux sur ma LP Special.

Mais à titre personnel, je ne changerais pas le P90 de ma Old Glory. Oui, la guitare sonne un peu plus bright que mes autres juniors, mais je trouve ça intéressant et certainement délibéré: n'oublions pas que JJN joue exclusivement aux doigts, donc c'est cohérent.

Et si tu veux un son plus classique, tone à 8 et vala.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
Doc Loco a écrit :
themidnighter a écrit :
Si tu veux pas un truc trop bright, évite les lollar. Je les avaient trouvé super clean et bright.

Doc loco à changé des p90 dernièrement, il avait l'air super content, faudrait lui redemander la marque éventuellement ?


Monty. Fabuleux sur ma LP Special.

Mais à titre personnel, je ne changerais pas le P90 de ma Old Glory. Oui, la guitare sonne un peu plus bright que mes autres juniors, mais je trouve ça intéressant et certainement délibéré: n'oublions pas que JJN joue exclusivement aux doigts, donc c'est cohérent.

Et si tu veux un son plus classique, tone à 8 et vala.


Elle est bien cool cette gratte (Old Glory), je ne connaissais pas...
Fastback '67
Sonicbarbec
Doc Loco a écrit :
themidnighter a écrit :
Si tu veux pas un truc trop bright, évite les lollar. Je les avaient trouvé super clean et bright.

Doc loco à changé des p90 dernièrement, il avait l'air super content, faudrait lui redemander la marque éventuellement ?


Monty. Fabuleux sur ma LP Special.

Mais à titre personnel, je ne changerais pas le P90 de ma Old Glory. Oui, la guitare sonne un peu plus bright que mes autres juniors, mais je trouve ça intéressant et certainement délibéré: n'oublions pas que JJN joue exclusivement aux doigts, donc c'est cohérent.

Et si tu veux un son plus classique, tone à 8 et vala.



Effectivement en la jouant aux doigts c'est plus soft et tone à 6 /8 ça passe.
Merci
jugejackson
Je serais curieux d'en essayer une pour voir le son.
Le design de la tête et le binding jauni lui apporte la petite touche visuelle qui la rend très charmante.

NUFAN
moi aussi... mais avec 2 trous au dessus du micro chevalet
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
La mienne est pré-commandée, plus qu'à attendre... Malheureusement je suis pas sur de quand je vais la recevoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sharkey
Gros dilemme parce qu' à ce prix tu peux toucher autre chose qu' une chinoiserie. De loin ça en jette c' est sur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Corps/table acajou et touche ébène, on trouve ça où à ce prix?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
fabh a écrit :
La mienne est pré-commandée, plus qu'à attendre... Malheureusement je suis pas sur de quand je vais la recevoir.


Tu es descendu dans mon estime la, une custom Epiphone avec en plus la signature de ce mec insupportable dessus?
Fastback '67
CooKieS
Sharkey a écrit :
Gros dilemme parce qu' à ce prix tu peux toucher autre chose qu' une chinoiserie. De loin ça en jette c' est sur.


Une greco, burny, Orville d’occasion?
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Voir mon message juste au dessus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...