Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Sharkey a écrit :


Concernant l' étui il te faut un étui de Les Paul :



Absolument pas, tu dis n'importe quoi.

Il faut un étui de SG générique, comme le Gator (et pas un Epiphone ou un Gibson qui sont trop serrés au niveau des cornes).

La LP n'a pas du tout la même découpe de corps et ça ne rentre pas du tout.
jugejackson
Bamon a écrit :
J'ai ça à la maison, et pourtant je bave devant la nouvelle Coronet noire...
Vous pensez que je devrais consulter



J'ai une Coronet de '65, c'est pas ça qui va m'empêcher de prendre la Ri '61.
Doc Loco
Bamon a écrit :
Va falloir faire des thérapies de groupe là...


+1

(et comptez pas sur moi, je serai du côté "patients")
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Bamon, si ça peut t'aider je te prends ta Jr blanche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bamon
NUFAN a écrit :
Bamon, si ça peut t'aider je te prends ta Jr blanche

Très bon choix, elle est très bien.
Mais non...
Tux87
Ils veulent notre peau chez Epiphone je crois 😭😭
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ah bordel, j'avais dit que si ils ressortaient une JJN avec la nouvelle tête je craquerais. Ca commence à faire beaucoup de guitares d'un coup, là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Ah bordel, j'avais dit que si ils ressortaient une JJN avec la nouvelle tête je craquerais. Ca commence à faire beaucoup de guitares d'un coup, là.

Je pense qu'Epiphone a décidé que l'année 2020 serait merdique pour ton compte en banque également.
slash2808
fabh a écrit :
Ah bordel, j'avais dit que si ils ressortaient une JJN avec la nouvelle tête je craquerais. Ca commence à faire beaucoup de guitares d'un coup, là.


CooKieS
Doc Loco a écrit :
jugejackson a écrit :
fabh a écrit :


Bon alors le laurier indien, il en dit quoi finalement?


C'est assez proche du palissandre donc très honnêtement, difficile de sentir une différence sous les doigts.


fabh me taquine à juste titre parce que ma première réaction en voyant les premières images de ces modèles à été "blehhh, la touche est moche" . En fait, je continue à penser la même chose concernant les Coronet, mais heureusement, soit ils ont choisi une essence plus sombre pour les Crestwood, soit ils l'ont bien teintée. A part la sécheresse, pas de gros bémol .


Faut juste bien se laver les mains après l’avoir jouée quoi...haha

J’attends les ri batwing...je préfère le look’
Fastback '67
CooKieS
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore une mini info sur la Crestwood, que j'ai découvert hier: le bloc de bois du vibrato est amovible! il y'a en fait une mini (mais alors MINI ) vis allen sur le côté du chassis métallique qui, une fois dévissée, permet de retirer le bloc. La clé allen est fournie avec, et j'étais perplexe sur son utilité jusqu'à ce que je decouvre ce petit secret bien caché.

C'est donc à ça qu'elle sert !

Je n'avais pas exploré la question mais je me demandais vraiment ce qu'une clé allen aussi minuscule allait dévisser...

Le bloc, je vais le teinter je pense.


Sur les vintage il s’enlève tout seul en coulissant. La couleur est vraiment douteuse, bonne idée l’huile ou la teinte
Fastback '67
Tidou40
Nan mais c'est pas possible s'ils sortent cette old glory en Gold ma femme va me tuer ...

J'espère courant 2021...ça laisse de la marge ^^
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Encore une mini info sur la Crestwood, que j'ai découvert hier: le bloc de bois du vibrato est amovible! il y'a en fait une mini (mais alors MINI ) vis allen sur le côté du chassis métallique qui, une fois dévissée, permet de retirer le bloc. La clé allen est fournie avec, et j'étais perplexe sur son utilité jusqu'à ce que je decouvre ce petit secret bien caché.

C'est donc à ça qu'elle sert !

Je n'avais pas exploré la question mais je me demandais vraiment ce qu'une clé allen aussi minuscule allait dévisser...

Le bloc, je vais le teinter je pense.


Sur les vintage il s’enlève tout seul en coulissant. La couleur est vraiment douteuse, bonne idée l’huile ou la teinte

Le tremotone n'a rien à voir sur les nouvelles, c'est comme un bigsby.
Pour la couleur ça se règle rapidement et la touche a juste besoin d'un petit nettoyage et d'un bon entretien avec de l'huile.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...