Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
midnighter a écrit :
En parlant du case c'était juste un case Epiphone


C 'est inacceptable. Vendre une Epiphone dans un case Epiphone, je trouve ça vraiment gonflé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
jugejackson a écrit :
J'ai reçu ma Riviera.

Comme pour la Crestwood, la première impression est bonne niveau micros/électronique et plus généralement la lutherie est plutôt bien fichue même s'il y a des micros soucis de finition dans les transitions entre les couleurs, il faut juste que je reprenne le bout des frettes comme sur la Crestwood.

La couleur est superbe en vrai et j'aime bien le profil de manche (qui est plus épais que la Crestwood)

Je vais aller démonter tout ça ,m'occuper des frettes, lui mettre du 11/49 et lui faire son petit réglage qui va bien.

Riviera 360TD Royal Tan


Oh bordel Juge, arrête un peu de gaser et prends toi un portable ou un apn correct.
Fastback '67
CooKieS
jugejackson a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah le salopard

https://www.instagram.com/p/CI(...)_link


Je viens de passer deux heures sur la mienne, c'est vrai qu'elle est cool.


C’est qui ce type? Il ressemble un peu au regretté ‘Strängen’ des Hellacopters
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Jared James Nichols. La LP Custom Junior chez Epiphone est son modèle signature.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
CooKieS
fabh a écrit :
Jared James Nichols. La LP Custom Junior chez Epiphone est son modèle signature.


Cool, bon goût et style en tt cas
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il avait remplacé Phil X pour les démos de FrettedAmericana à un moment aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
midnighter
Mikka Grytviken a écrit :
Ca date de quand ?


Date d'achat, tu veux dire ? Si oui, octobre 2020.
jugejackson
midnighter a écrit :
J'avais commandé la Thorogood pour tester, convaincu de la qualité de certaines Epiphones via les modèles signature J. Bonamassa.

Hélas, elle était très cheap. On aurait dit un jouet pour un enfant. Ca ne sonnait pas et elle était bourrée de défauts. Notamment un plot de P90 qui était impossible à régler. Je n'avais même pas le sticker dans le case. En parlant du case c'était juste un case Epiphone avec un faut tolex python sur certaines zones.

Sur le papier elle avait pourtant tout pour plaire.

Bref, elle est retournée à l'envoyeur.


Je pense que ça dépend des séries, certaines sont bien conçues et de qualité malgré un prix contenu.

Certaines ont des petits défauts qui peuvent gâcher une bonne impression globale.
jugejackson
CooKieS a écrit :
jugejackson a écrit :
J'ai reçu ma Riviera.

Comme pour la Crestwood, la première impression est bonne niveau micros/électronique et plus généralement la lutherie est plutôt bien fichue même s'il y a des micros soucis de finition dans les transitions entre les couleurs, il faut juste que je reprenne le bout des frettes comme sur la Crestwood.

La couleur est superbe en vrai et j'aime bien le profil de manche (qui est plus épais que la Crestwood)

Je vais aller démonter tout ça ,m'occuper des frettes, lui mettre du 11/49 et lui faire son petit réglage qui va bien.

Riviera 360TD Royal Tan


Oh bordel Juge, arrête un peu de gaser et prends toi un portable ou un apn correct.


Les deux modèles sont bien sympas, les micros valent le coup, c'est difficile de dire non, sutout que je n'ai jamais eu de Riviera (pourtant j'ai zyeuté longtemps la série limitée made in japan qu'ils ont sorti en 2019).
midnighter
Mikka Grytviken a écrit :
midnighter a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ca date de quand ?


Date d'achat, tu veux dire ? Si oui, octobre 2020.


Ok merci.

Mais la gratte date de 2020 aussi ?


Le modèle existe depuis fin 2019 il me semble, mais je n'ai pas regardé la date de fabrication sur l'exemplaire que j'ai reçu.
NOSAC
Reçu ma riviera :


Riviera et sa copine



Riviera face



Riviera dos


Première impression très positive, même si je n'ai pas eu le temps de bien essayer et un bon réglage s'impose.

Malheureusement elle repart dans son carton en attendant Noël
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Saitapharnes
NOSAC a écrit :
Reçu ma riviera :
Première impression très positive, même si je n'ai pas eu le temps de bien essayer et un bon réglage s'impose.

Malheureusement elle repart dans son carton en attendant Noël


Très belle
Torture !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...