Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je ne comptais pas la revendre.

Mais les gens sont fous. J'ai vu une autre annonce à plus de 1200 euros aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Oui enfin rien ne dit qu'ils arrivent a les vendre a ce prix la....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tidou40 a écrit :
Oui enfin rien ne dit qu'ils arrivent a les vendre a ce prix la....


Non, évidement... mais il ne faut jamais douter des pigeons
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
fabh a écrit :
Tidou40 a écrit :
Oui enfin rien ne dit qu'ils arrivent a les vendre a ce prix la....


Non, évidement... mais il ne faut jamais douter des pigeons





Bah encore si le modele n'est plus dispo définitivement pourquoi pas c'est l'offre et la demande

Mais la theoriquement il faut juste etre patient...

Finalement tu as monté ton bigsby?
jugejackson
Aujourd'hui, les gens spéculent sur tout et n'importe quoi, c'est significatif d'une certaine partie de la société toujours prête à se faire un billet en pensant que ça les rendra plus heureux.

C'est comme ça qu'on retrouve des carte graphiques sur LBC plus chères que le prix en boutique (car elles sont en rupture de stock et ne sont approvisionné qu'au compte-goutte) et même les fabricants en profitent pour gonfler les prix par rapport au prix initialement prévu.
Bref, ça s'appelle le commerce et ça existe depuis plusieurs siècles.
NUFAN
TSMC powa...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Tidou40 a écrit :



Finalement tu as monté ton bigsby?


Je retenterais ma chance au prochain changement de cordes. En attendant elle est au coffre à la banque en attendant qu'elle triple de valeur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
marechalo
Mon dernier achat, une Epiphone Slash signature, bien que je ne sois pas spécialement fan du bonhomme, ce modèle m'intéressait sur papier, je l'ai commandé et ne le le regrette pas.
Une petite photo...

SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Tidou40
Guitare sympa ,et qui pour le coup ne fait pas trop guitare signature
marechalo
C'est vrai, ça faisait des années que je n'avais pas acheté d'Epiphone, si je m'écoutais je m'achèterai presque l'autre modèle avec des mini humbuckers, mais bon je vais être raisonnable...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Tidou40
marechalo a écrit :
C'est vrai, ça faisait des années que je n'avais pas acheté d'Epiphone, si je m'écoutais je m'achèterai presque l'autre modèle avec des mini humbuckers, mais bon je vais être raisonnable...



Moi je m'ecoute toujours....c'est pour compenser le fait que ma femme ne m'ecoute pas
redtommy
Bonjour à tous,

je trouve l'épi Bjorn Gelotte noire très belle mais je ne joue pas de métal. Est-ce que pour jouer du blues et du rock les micros EMG ne déparent pas ?

Je vous remercie d'avance !
Tidou40
redtommy a écrit :
Bonjour à tous,

je trouve l'épi Bjorn Gelotte noire très belle mais je ne joue pas de métal. Est-ce que pour jouer du blues et du rock les micros EMG ne déparent pas ?

Je vous remercie d'avance !



J'ai eu une Bjorn Gelotte et le mix 81 85 peux très bien aller dans un registre blues/rock....

beaucoup mieux que le traditionnelle duo 81 /60


Mais c'est plus le rendu général des Emg qu'ils faut aimer ou pas....ils sont souvent considerer comme plus froid....et c'est effectivement le cas,affaire de gout....

J'ai tenté plusieurs fois et j'ai a chaque fois revendu mes grattes en EMG ,je vends d'ailleurs une Epiphone Zakk Wylde

JE reste définitivement plus amateur du rendu des micros passifs c'est plus organique ,moins propre


MAis le duo 81 85 marche très bien en rock....et la Bjorn Gelotte est une bonne gratte


C'est une peu comme le débat ampli a lampe vs digital...

Pour le coup moi j'aime bien le numérique

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...