Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
En tout cas j'espère qu'ils ont mieux réaliser le matching de la table que sur les Gibs parce que pour la Appetite , j'ai vu de ces cochoncetés !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
slash2808 a écrit :
En tout cas j'espère qu'ils ont mieux réaliser le matching de la table que sur les Gibs parce que pour la Appetite , j'ai vu de ces cochoncetés !!!!


Le photoflame c'est plus facile à matcher
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Je viens de commander une Vermillon

Encore une Les Paul


Du coup je vends ma Creestwood si ça interresse quelqu'un
thefunnyside
Pour du fabriqué en Chine en 2021, c'est vraiment cher payé.
Pas de véritable table en érable flammé, pas de frètes en inox, pas de mécaniques bloquantes, pas de micros Gibson.
Il faut vraiment vouloir profiter de la carte de crédit des fans de Slash.
slash2808
fabh a écrit :
slash2808 a écrit :
En tout cas j'espère qu'ils ont mieux réaliser le matching de la table que sur les Gibs parce que pour la Appetite , j'ai vu de ces cochoncetés !!!!


Le photoflame c'est plus facile à matcher


C'est pas un placage ?


N'empêche j'ai entendu que c'est hyper difficile à réaliser ...

thefunnyside a écrit :
Pour du fabriqué en Chine en 2021, c'est vraiment cher payé.
Pas de véritable table en érable flammé, pas de frètes en inox, pas de mécaniques bloquantes, pas de micros Gibson.
Il faut vraiment vouloir profiter de la carte de crédit des fans de Slash.


Pour ce qui est des mécaniques et des frettes , tu ne retrouves pas ça sur des modèles plus onéreux de chez PRS , Fender et Gibson ....
thefunnyside
slash2808 a écrit :

Pour ce qui est des mécaniques et des frettes , tu ne retrouves pas ça sur des modèles plus onéreux de chez PRS , Fender et Gibson ....


Oui, tandis qu'on trouve ça par exemple sur les super strat de Cort ou les LTD EC 1000 dans la même gamme de prix.
Les pire, ce sont les frêtes en inox sur les dernières copies de LP Harley Benton SC 550 II à 300 euros ...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Il y a un étui fourni avec aussi, qui coute 90 euros dans le commerce (sans la signature de Slash dessus ).

Il est évident que cette collection s'adresse aux fans, et elle trouvera preneur facilement chez ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une Gibson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tidou40
Ouaip je suis amateur de Slash..... mais je trouve surtout cette vermillon burst à tomber

Il aurait sorti sans le "package Slash"

J etais quand même preneur
StereoPixel
Un peu la douille le tarif vu les micros en considérant que les Epiphone Slash sorties ces dernières années comme la AFD, la Rosso Corsa etc... étaient proposées autour de 800€ sauf qu'elles étaient équipées de série avec des Seymour Alnico signature Slash qui valaient déjà pas loin de 250€
Tidou40
Tout augmente en ce moment...l inflation

Et puis bon... du moment qu'elle sonne je m'en fiche un peu d'avoir des micros Slash ou pas..

Le son c'est dans les doigts🤣😁😅
cutonio
Salut tout le monde,

première fois pour moi sur ce topic. Désolé de "polluer" plusieurs topics guitare, mais comme je fais des recherches en ce moment, j'étudie pas mal de pistes.

L'une d'elles me mène aux SG, et plus particulièrement aux Epiphone (qui sont dans ma gamme de prix).

Quelqu'un sait ce que vaut la SG 61' avec Vibrola ? Ma guitare la plus récente étant une Jazzmaster, j'avoue que les vibratos, je prends (même si je ne m'en sers que très rarement).

J'avoue que je suis assez fan de mettre des vibratos partout comme le guitariste des White Lies (lui c'est des Bigsby)



De manière générale, pour ce budget, le meilleur plan pour une SG c'est bien les Epiphone ?
nicosonic
Franchement ils auraient pas pu mettre des micros Gibson sur la Slash Standard ?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...