Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Belle! Y a une epi 7 red sur le bon coin à 700 en ce moment, pour ce que ça interaisse.
goku song
Belle! Y a une epi 7 red sur le bon coin à 700 en ce moment, pour ce que ça interaisse.
goku song
Non mais sérieux, parfois des doublons mais la...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Maintenant je comprend comment tu es devenu "vintage cool utilisateur"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tux87
Waggins00 a écrit :
Haha, oui, une basse Fodera !
C'est vrai que j'affectionne beaucoup la fuzz ;-)

Par contre, pour le son, c'était fin juin 2019, en pleine canicule, on passait à 22h15, il faisait encore 42°C, et la fuzz que tu entends est une Havalina Germanium, qui avec la chaleur m'a sorti un son pourri toute la soirée, stridente et pas "velcro" comme à son habitude… la prise son du monteur video n'aidant pas non plus, j'ai d'habitude un son fuzz plus canalisé, gras et beaucoup moins agressif
La fatigue lié à la chaleur aidant, c'était pas notre meilleur concert, ça joue sur les nerfs (balance à 15h en plein cagnard, il faisait plus de 50°C face au soleil, ma firebird non reverse noire injouable parce qu'elle me brulait les bras, et pleine de condensation), mais le cadre lui, aux pieds des arches des Aqueducs romains du Giers était juste fantastique!
Du coup je suis passé à la Carcosa pour les live, car définitivement plus stable quand à la température, pas de germanium, et elle fait parfaitement le taf niveau "tonebender velcro"


Après je me sers de cette Bonamassa et de mes autres firebird dans ce type de rock, mais elle est ultra polyvalente, elle peut aller de Gatemouth Brown à Rival sons, en passant par Lynyrd skynyrd, allman Brothers…. c'est comme une junior, tout se joue sur le volume et surtout le tone de la gratte


Ahah t'inquiète, je ne juge pas Et je te crois sur parole !!!
claudezac
SimplementAlex a écrit :
Ma Daguet....

Acajou brésilien, renfort central wengé/acajou de cuba.
Mini humbucker Daguet Alnico 8.












Magnifique et c'est de la bombe ces guitares Daguet.
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
TRES belle!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sam1366
SimplementAlex a écrit :
Ce qu'il faut pour aller avec

Ah oui avec un petit Cornell Plexi forcément ça doit le faire !
Merci pour vos commentaires.
Oui, avec le Cornell 45/50, l'un des tous premier (rien qu'au logo ça se voit) #0004, ça tourne pas mal en effet.

Cette guitare a un Mojo de Ouf !La Finition est hors pair... Le vernis superbe, le polissage des frettes, le polissage du micro, la qualité de l'assemblage rend hommage à la qualité des bois travaillés ! Tout est choisi à la perfection, cette guitare a une vraie unité, un vrai caractère. Le confort de jeux est vraiment top ! Elle met pas bien longtemps à convertir les gratteux à qui je la prête ! Elle est extrêmement réactive, rien qu'à l'attaque on a tous les sons qu'on veut.
Je n'utilise tout simplement plus de pédale d'overdrive/Disto, ma superbe OCD (toute première version... un must), reste éteinte désormais... Ca se passe à l'attaque et au volume, basta !

Pour ce qui est du service client, Roger est vraiment top ! Il supporte un casse bonbons comme moi sans sourciller ! Toujours là pour répondre aux questions etc... N'hésitant pas à décrocher le tel pour passer un petit coup de fil... Mon seul regret, ne pas l'avoir écouté pour le case... J'ai mal chois...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...