Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986

Flux RSS du sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique   Espace Gibson  
Auteur Message
EddyBaby
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 06:15 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

Concernant les utilisateurs, il y a aussi eu Randy Rhoads si je ne m'abuse, avec sa custom, réédité récemment d'ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de EddyBaby sur Guitariste.com Les petites annonces de EddyBaby sur Guitariste.com Le matériel de EddyBaby sur Guitariste.com
Bad Monkey
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 06:21 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

J'ai eu une très belle SG Std de 1973 avec Bigsby, achetée 900 euro en 89 et revendue betement, aujourd'hui j'ai revue la meme à 100% pour 3000 euro...

-Ritchie Blackmore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bad Monkey sur Guitariste.com Les petites annonces de Bad Monkey sur Guitariste.com Le matériel de Bad Monkey sur Guitariste.com
legembloutois
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 06:27 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

Bad Monkey a écrit :
J'ai eu une très belle SG Std de 1973 avec Bigsby, achetée 900 euro en 89 et revendue betement, aujourd'hui j'ai revue la meme à 100% pour 3000 euro...

et woui!! les cotes et decotes!

j'en ai deja chié pour trouvé une sg de 74 toute d'origine (enfin, les potards sont changés, mais j'ai les originaux )

par contre le prix etait quand mm nettement + raisonnable

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,valley-art-custo[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de legembloutois sur Guitariste.com Les petites annonces de legembloutois sur Guitariste.com Le matériel de legembloutois sur Guitariste.com
_klou
Special Top utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 06:36 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

une petite RD en live

[url]&list=MLGxdCwVVULXf0veo2Ll8rU3K9znyQxWra&index=2[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de _klou sur Guitariste.com Les petites annonces de _klou sur Guitariste.com Le matériel de _klou sur Guitariste.com
lamotte
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 06:40 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

Tres intéressant ton petit topo ! merci de l'avoir fait
J'apporte ma modeste contribution avec quelques unes de mes ex. dont certains modèles que tu n'a pas cités.

Flying V2 produite de 79 à 82. Modèle très décrié à l'époque, cout de fabrication très élevé donc prix en rapport. Du coup, elle n'a pas vraiment marché !

LP artisan 1978 en version 3 P.U.'s la + courante

LP custom 1972 reissue 1954 série limitée

LP custom 1981

LP deluxe 1969

LP std 1974 plus vraiment d'origine

LP Heritage serie 80 1980

LP heritage serie 80 Elite 1980

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lamotte sur Guitariste.com Les petites annonces de lamotte sur Guitariste.com Le matériel de lamotte sur Guitariste.com
Bad Monkey
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 07:16 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

lamotte a écrit :

Flying V2 produite de 79 à 82. Modèle très décrié à l'époque, cout de fabrication très élevé donc prix en rapport. Du coup, elle n'a pas vraiment marché !

/63.jpg[/img]

Elle cote entre 1500 et 2200 euro aujourd'hui, elle me plait bien.

-Ritchie Blackmore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bad Monkey sur Guitariste.com Les petites annonces de Bad Monkey sur Guitariste.com Le matériel de Bad Monkey sur Guitariste.com
NUFAN
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 07:19 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

God Save The Norlin!

Mon ancienne Custom de 76, que j'ai gardé 13 ans, et revendu le mois dernier ...

-- Cab tête Fargen type Marshall plexi green levant
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-cab-tete-far[...]1272
-- P90 dogear Wolfetone Meaner
-- Gibson stop bar gold
-- jacks Cliff mono switched
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-p90-wolfeton[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NUFAN sur Guitariste.com Les petites annonces de NUFAN sur Guitariste.com Le matériel de NUFAN sur Guitariste.com
lamotte
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 07:21 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

celle que tu vois sur la photo, je l'ai vendue 1600 il y a 2 ans ! Mais c'est pas évident à vendre, pas un modèle très recherché

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lamotte sur Guitariste.com Les petites annonces de lamotte sur Guitariste.com Le matériel de lamotte sur Guitariste.com
Bad Monkey
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 07:27 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

-Ritchie Blackmore
the.wall.hammer
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 16 Nov 10, 08:50 pm   Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986  Ajouter le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 à vos favoris 

Ah! En effet, topic très interessant!

Je me joint à vous pour vous présenter ma LP Custom de 1977 (en Wine red, original ^^)

En pose, et en situation!

C'est ma première LP, et quelle LP!!

J'ai eu l'occasion d'en essayer un certain nombre (standard, studio, custom plus récente, etc etc...) et définitivement, c'est celle avec laquelle j'ai le meilleur feeling sur le manche, Le son le plus doux et chaleureux, et une sacrée patate en disto (SH-4 en bridge en lieu et place du T-Top original, installé par l'ancien proprio). C'est aussi la plus lourde (5,4 kg sur la balance... mais c'est 5,4 kg de bonheur )

Un régal, je ne suis pas prêt de m'en séparer!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de the.wall.hammer sur Guitariste.com Les petites annonces de the.wall.hammer sur Guitariste.com Le matériel de the.wall.hammer sur Guitariste.com
Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Le Gibson "NORLIN" Club - 1969 - 1986          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 2 sur 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Derniers sujets similaires :

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1272 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique