** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Alors, ma Standard "Rick Nielsenisée"
Biloute
rohhhhhhhhhhhh c'est beau

K3nny : 1000€ pour une diablo c'est honnete mais on peut trouver BEAUCOUP moins cher !
(en general c'est autour de 500€)

...je prefere la Centaura à la Diablo
la guitare c'est de la merde !
k3nny
  • #32
  • Publié par
    k3nny
    le 05 Feb 05, 19:28
Biloute a écrit :
rohhhhhhhhhhhh c'est beau

K3nny : 1000€ pour une diablo c'est honnete mais on peut trouver BEAUCOUP moins cher !
(en general c'est autour de 500€)

...je prefere la Centaura à la Diablo


J'y suis retourné elle a 999 € (soit disant soldée). Elle me faisait de l'oeil, mais mon porte feuille est mort depuis 6 mois

Et puis si on peut en trouver la moitié de ce prix la, j'vais pas tenter je pense
Centaur
Et bien je vais certainement bientôt faire partie de votre groupe !

Voici ce que je convoite, j'attend encore quelques infos avant d'envoyer mon argent au pays de l'oncle Sam

http://music-machine.net/front(...)D=973

C'est la copie de la Gibson Flying V 58 Korina, mais avec un Korina de meilleure qualité et une lutherie sans défauts. Le tout pour 3,5 x moins cher que son équivalent Gibson Custom Shop
Biloute
moman !!8O c'est cher mais c'est beau !
la guitare c'est de la merde !
Centaur
Attention le prix réel est de 2300 $

La qualité de ce modèle supllante largement le Custom Shop Gibson.

Et ayany déja eu une Gibson Flying V 67 Ri je peux affirmer que c'est la guitare la plus confortable que j'ai jamais jouée ! Evidement on ne sait pas jouer assis mais à coté de ses qualité c'est un détail sans importance !

De plus le Korina est un bois génial pour la guitare et celui utilisé par Hamer à plus de 15 ans ! Donc point de vue stabilité c'est du tout bon et quand les Gibson V Korina passer la barre des 7000 $ en reissue
magpi
  • #36
  • Publié par
    magpi
    le 08 Feb 05, 11:56
moi c la hamer de forme explorer qui me branche bien...
(apres quand au ref/origines et prix je ne connais pas assez la marque....)
a experience musique a paris il fait hamer (et heritage ....)
Biloute
eBay .. y en a des tonnes..
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Ma Steve Stevens vient des US, pas essayé avant, pas le choix non plus... Y en a PAS en france
la guitare c'est de la merde !
Biloute
Je parlais de la Steve Stevens
Des Hamer y en a à pigale je crois..
la guitare c'est de la merde !
valleyman
Biloute a écrit :
Ma Steve Stevens vient des US, pas essayé avant, pas le choix non plus... Y en a PAS en france


ben, si !!!! mais il faut savoir attendre un peu!!! sinon, il faut faire attention avec les slammer! à ne pas confondre avec les US!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
C'est la hamer coreenne que j'ai acheter il y a pas longtemps 340E par contre je sais pas quel modele c'est alors si vous aviez des infos[/img]
Darks
  • #44
  • Publié par
    Darks
    le 10 May 05, 15:48
salut tout le monde!
je fais une demande officiel d'intronisation au Hamer Famous Club et j'en veux pour cause cette magnifique Steve Stevens Custom!
(en fait c'etait celle de Valleyman (;-)) et c'est aussi ses photos!)
Le magasin Guitar & Ko de Rennes vend des Hamer!! Justement, j'aimerais en acheter une, et si j'ai bien compris (grâce au site web de Hamer), la série XT est une sorte de EpiphoneHamerien...
J'hésite entre une Sunburst ou une EchoTone... Que pensez vous des XT, et si j'ai bien lu les posts, vaut-il mieux essayer de trouver une occaz américaine sur Ebay????

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...