** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Horologi
Salut ,

Il y a des marques comme ça Peut connu ou reconnu

Mais celui qui à déjà joué dessus sais oh combien elle rivalise et peuvent en apprendre aux plus grandes !!!

Donc voila ici on en parle , on met des belles photos de nos belles .

Bienvenue aux HAMER de tout poil !!!



Pour ouvrir le bal voici ma DIABLO II de 95 toute d'origine .


Celle de Biloute, Hamer USA SS1b 1986, Acajou du Hondura, manche collé 24 cases .








Celle de Valleyman une magnifique SS1 Custom.

Celle de 20100, une petite coréenne des années 90 (une Hamer special )
Biloute
et saluons l'arrivée de Valleyman avec une magnifique SS1 Custom

Hamer For Ever Club
valleyman
effectivement c'est une marque peu reconnue!! surtout du fait de l'entrée des modèles slammmer je pense!!

à l'époque, c'est à dire fin des années 80 début 90, la marque étaient dans le coup avec la diablo, la centaura et surtout la californian de vernon reid!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Biloute
rah oui la Centaura !! Derivé de la SS3 de Steve
Dive bombia
Biloute a écrit :
et saluons l'arrivée de Valleyman avec une magnifique SS1 Custom
Hamer For Ever Club


Géniale cette gratte, dis moi Biloute tu l'a dégoté ou? à quel Prix?
Elle me fait penser à la Homemade de Brian May mais version Heavy, trop ce qu'il me faut.
Vraiment dommage que cette marque soit si mal distribuée en France
Biloute
ça c'est celle de Valleyman la mienne est dans le premier post !

Si tu veux savoir ce que c'est exactement, tu prend une LP Special double cut, tu affine le manche,
tu fous un Floyd, tu fais des decoupes pour le confort (ventre, bras, cutaways..) Et pouf !
la guitare c'est de la merde !
valleyman
ouiiii la centaura!!! vraiment faite pour le rock cette guitare!!!! elle m'avait fait cette impression!!! trés rugueuse!! il fallait vraimment rentrer dedans!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Biloute
J'ai vu la Centaura... et la Washburn Steve Stevens qui est un peu ce que la Wolfang etait à la MM EVH
dommage que Steve se soit barré de chez Hamer... la Washburn etait tellement moyenne qu'il
a plus jamais signé nul part apres

La Centaura c'etait vraiment une gratte "sauvage" ... j'en aurai une un jour
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Je rajoute ma Hamer Standard Flametop - je sais, c'est une coréenne (attention à ne pas confondre avec les infâmes Slammer!) mais je l'adore pour son confort (oui, moi je trouve ça confortable la forme Explorer!), sa jouabilité parfaite et son excellente résonnance à vide. Seul bémol, les micros "designed by" un peu faiblards et ne rendant pas justice à l'excellente lutherie. J'ai donc commandé un SD JB pour le chevalet et un SD Jazz pour le manche - ça devrait faire des étincelles .

PS: sorry, j'ai pas encore de photos, j'en mettrai quand elle aura ses nouveaux pickups. pour donner une idée, ça donnera exactement ceci:
Biloute
J'aime pas les Explorer mais je dois avouer que les Hamer sont pas mal du tout !
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Biloute a écrit :
J'aime pas les Explorer mais je dois avouer que les Hamer sont pas mal du tout !


C'est le vieux fan de Rick Nielsen (Cheap Trick) qui sommeille en moi .
Biloute
A quand la 5 manche ???
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Biloute a écrit :
A quand la 5 manche ???


La casquette d'abord
Biloute
et le bouc ?
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...