Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Allez, pour le fun, quelques photos avec les knobs reflector amber:







"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Tu as laissé le plastique de protection des micros ?
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Vi... Ça protège et ça ne gêne pas le son...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Vi... Ça protège et ça ne gêne pas le son...

C'est moche
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
C'est vrai que c'est pas très joli mais ça, c'est rien, le plus ch*ant, c'est de jouer avec le papier sulfurisé autour des cordes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
bonjour,

sur ma S600, j'ai gratté les indications "Wilkinson" certaines lettres se barraient de toutes manières... c'est partit sans laisser de traces.

les plastiques , les garder juste 30 jours, en cas de retour, c'est sympa pour le magasin, après ça ne sert à rien de les conserver...
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
C'est vrai que c'est pas très joli mais ça, c'est rien, le plus ch*ant, c'est de jouer avec le papier sulfurisé autour des cordes...

Vent & cuivre - Pro
Leozinho
stege106 a écrit :
bonjour,

sur ma S600, j'ai gratté les indications "Wilkinson" certaines lettres se barraient de toutes manières... c'est partit sans laisser de traces.

sur ma 450+, "wilkinson" est gravé sur les capots.
stege106
sur la S600, ça semble gravé, mais c'est collé , de toutes façons , si c'est gravé c'est en creux
milkyway77
Sur les micros de ma 450+, les logos sont emboutis en haut-relief.
Enfin, je crois, on ne voit pas bien à travers le plastique...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
milkyway77 a écrit :
Sur les micros de ma 450+, les logos sont emboutis en haut-relief.
Enfin, je crois, on ne voit pas bien à travers le plastique...


non mais allo quoi, comment veux-tu qu'elle se relique si tu laisses les plastiques
Vous battez pas, je vous aime tous
milkyway77
Bah, j'y tiens pas spécialement...
Toutes les guitares que j'ai achetées neuves n'ont pas une rayure, et je m'en targue!
Au fait, je viens de peser ma 450+ à l'instant: 3kg950.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
milkyway77 a écrit :
Bah, j'y tiens pas spécialement...
Toutes les guitares que j'ai achetées neuves n'ont pas une rayure, et je m'en targue!
Au fait, je viens de peser ma 450+ à l'instant: 3kg950.


Sans le plastique, je pense qu'il faut compter un bon 3kg948
Vous battez pas, je vous aime tous
fenderjeff
milkyway77 a écrit :
Bah, j'y tiens pas spécialement...
Toutes les guitares que j'ai achetées neuves n'ont pas une rayure, et je m'en targue!
Au fait, je viens de peser ma 450+ à l'instant: 3kg950.

Tu joues avec des gants et un médiator en moumoute ?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Hello les z'amis! Je suis nouveau sur le forum je lis depuis quelques temps vos messages et je me suis enfin décider à me lancer!

A la base les guitares cheap ne m'intéressais aucunement j'avais ce préjugé que seule les "grandes" marques faisait des guitares dingues! Mais à la recherche d'une Les Paul (j'ai été possesseur de 4 strat NDLR) et bluffer par la beauté de vos Harley et les nombreuses qualités que vous leur attribuez j'ai décider de me lancer.... Je suis près à m'acheter la L-550 Paradise mais j'attend seuleument une réponse à mes prochaines questions....

J'ai deux hambucker Seymour Duncan que ma copine m'a offert et je voudrais savoir si la guitare permettait de les exploiter pleinement?

Si la qualité du bois et tout le tralala me rendra un meilleur rendu sonore qui est selon vous déjà élevé? Ou si l'achat d'une Epiphone standard voir custom était plus logique et recommendable?

Merci d'avoir lu en entier Je vous souhaite une bonne soirée JE COMPTE SUR VOUS!
Doc Loco
A mon humble avis, ce ne sera même pas nécessaire de monter les Seymour - les micros d'origine sont vraiment très bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...