Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
masterbike
Oghkhood a écrit :
J'ai demandé



Arf, plus qu a te laisser tenter alors
Oghkhood
Non, J'ai pas de probleme avec l'aspect de la guitare, les photos sont parlantes.
Mais tout ce que j'entend sur youtube ne me plait pas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
yann_hc
Oghkhood a écrit :
Non, J'ai pas de probleme avec l'aspect de la guitare, les photos sont parlantes.
Mais tout ce que j'entend sur youtube ne me plait pas.


Hey, ben écoutes, moi à part quelques petits défauts de symétries (qui, depuis quelques jours, ne m'affolent plus du tout contrairement au jour où je l'ai reçu), je suis tombé sur une très belle guitare, bien finis. Niveau confort, c'est excellent : J'avais revendu ma squier classic vibe custom car le manche était trop fin pour moi, je préfère nettement les manche de type LP, même si parfois je les trouves trop large La je suis servi, il est bien arrondi comme j'aime, et à la fois fin, en gros, une alternative entre une LP et une télé. Je la trouve très légère, mais vraiment, très très confortable, j'ai même été étonné.

Niveau son, dans mon cas, rien à voir avec ce qu'on trouve sur youtube. J'ai pu me trouver avec un beau son clean, très rond, très beau, parfait pour des petits morceaux jazzy. En crunch, cela envoit bien, cela sonne très blues/rock 60'/70' , idéal pour ce que j'avais envie de jouer. Comparé à une épiphone LP custom, je trouve que le son clean est limite meilleur (j'ai un faible pour les demi-caisses en même temps).
Par contre, la ou on remarque la faiblesse des micros, c'est dès que la saturation devient un peu plus présente. La, cela bave, c'est crade, même pour du grunge bien sale c'est injouable. Personnellement, cela ne me dérange pas, je ne l'ai pas acheté pour cette utilisation.

Donc, tout dépend tes attentes. Si c'est pour du clean/crunch, c'est très jouable, surtout en clean (miam ), par contre, si tu tape dans du rock, les micros risquent d'être faiblards.
En espérant avoir pu t'aider
Fuzz, fuzz, and fuzz.
Oghkhood
Oui merci Yann. Mais la encore ton commentaire ne colle pas avec ce que j'entend sur le tube - ou je n'ai trouvé aucun enregistrement de qualité potable, il est vrai -.
Les micros c'est pas un probleme, j'ai deja de quoi au cas ou (au graou) : Duesenberg Crunchbucker + P77 format HB
Par contre je veux une lutherie qui fait son boulot (erable en fait ) de semi hollow.
Mais vraiment y a un truc que j'entends derriere les micros, sur chaque video, qui ne me rassure pas. C'est pour ça que je la commanderai pas tant que j'aurai pas essayé, en fait.

Comprends bien que je ne suis pas en train de descendre la HBE35, dont le prix est hallucinant pour la prestation fournie. C'est juste que si je ne suis pas certain d'obtenir au minimum la prestation sonore que je souhaite, je prefere depenser un peu plus dans un autre modele.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Bad Monkey
Je ne sais pas pour la France mais la 450+ a pris 10€ en 1 mois...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Oghkhood
Oui, tout le HB ou presque a augmenté, le changement de parité €/$ doit y etre pour quelque chose ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
segaman
Oghkhood a écrit :
Oui, tout le HB ou presque a augmenté, le changement de parité €/$ doit y etre pour quelque chose ...



je ne pense pas

je me sert de cette référence
super champ x2 woodbrass 389 €
thomann 409 €
il y a 2 mois c'étais le meme prix.
yann_hc
Oghkhood a écrit :
Oui merci Yann. Mais la encore ton commentaire ne colle pas avec ce que j'entend sur le tube - ou je n'ai trouvé aucun enregistrement de qualité potable, il est vrai -.
Les micros c'est pas un probleme, j'ai deja de quoi au cas ou (au graou) : Duesenberg Crunchbucker + P77 format HB
Par contre je veux une lutherie qui fait son boulot (erable en fait ) de semi hollow.
Mais vraiment y a un truc que j'entends derriere les micros, sur chaque video, qui ne me rassure pas. C'est pour ça que je la commanderai pas tant que j'aurai pas essayé, en fait.

Comprends bien que je ne suis pas en train de descendre la HBE35, dont le prix est hallucinant pour la prestation fournie. C'est juste que si je ne suis pas certain d'obtenir au minimum la prestation sonore que je souhaite, je prefere depenser un peu plus dans un autre modele.


J'imagine bien, et je ne cherche pas à te "vendre" les qualités du modèle. Après entre nous, si tu cherche une semi qui sonne bien à vide, ne la prends pas. Pour moi, cela sonne exactement comme une solid non branchée, je n'ai pas vu de grosse différence. Mais personnellement, je trouve sa inutile de jouer ce type de guitare à vide, l'utilité n'est pas celle-ci. La lutherie est propre, après je ne suis pas un grand connaisseur de lutherie, personnellement, je pense que je suis tombé sur une bonne série, très bien finit.

Je vais m'acheter une petit combo tube le mois prochain, j'essaierai de te faire une vidéo avec du bon matos, ou alors si un jour tu passes par la lorraine, il n'y a pas de soucis, tu passes, et tu test
Fuzz, fuzz, and fuzz.
segaman
Oghkhood a écrit :
Non, J'ai pas de probleme avec l'aspect de la guitare, les photos sont parlantes.
Mais tout ce que j'entend sur youtube ne me plait pas.



et celle la ?


une rev a été demander pour la TE 52

sur toto certain se plaigne du micro manche, c'est celui que je préfére

PS: la TE 52 n'est pas lourde, elle est trop lourde, pas loin des 4,5 KG
Oghkhood
La ES-335 c'est l'ancienne appellation, maintenant c'est HB-E35 et je sais pas is il y a des differences.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
hautboish
Oghkhood a écrit :
La ES-335 c'est l'ancienne appellation, maintenant c'est HB-E35 et je sais pas is il y a des differences.


HB n'a jamais nommé son modèle es-335, c'est le nom original de chez Gibson ça, toujours appelée hb-e35, par contre il y a eu des modifs depuis la première série, au moins la forme de la tête, peut-être d'autres, moins voyantes...??
Cirimax
segaman a écrit :
Oghkhood a écrit :
Non, J'ai pas de probleme avec l'aspect de la guitare, les photos sont parlantes.
Mais tout ce que j'entend sur youtube ne me plait pas.



et celle la ?




PS: la TE 52 n'est pas lourde, elle est trop lourde, pas loin des 4,5 KG



Pour moi le son est naze là franchement. Ca fait pas envie hein...et puis cette reverb aussi nulle que le jeu du gars, franchement....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Oghkhood
Oui hein ?

Faut du courage pour se publier sur le tube ...
Mais entre les prises de son pourries, les demos douteuses, les tenues sexy ou pas, y'en a qui ont vraiment pas honte... doit falloir de l'inconscience en fait
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
stege106
hautboish a écrit :
Oghkhood a écrit :
La ES-335 c'est l'ancienne appellation, maintenant c'est HB-E35 et je sais pas is il y a des differences.


HB n'a jamais nommé son modèle es-335, c'est le nom original de chez Gibson ça, toujours appelée hb-e35, par contre il y a eu des modifs depuis la première série, au moins la forme de la tête, peut-être d'autres, moins voyantes...??


il y a eu une série appelée HB E-1335





En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...