Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
hautboish a écrit :
Uzzfull ne dit pas que ça ne sonne pas dans ces vidéos, .


Si si :
Citation:
Je suis désolé, le son est nul, rien que ça,


C'est à la page précédente
hautboish
quantat a écrit :
hautboish a écrit :
Uzzfull ne dit pas que ça ne sonne pas dans ces vidéos, .


Si si :
Citation:
Je suis désolé, le son est nul, rien que ça,


C'est à la page précédente


ah oui, c'est vrai! j'avais lu trop vite, un peu en diagonale, et avais cru le voir modérer un peu son propos.
Cirimax
Quand vous verrez ce "uzzful" modérer ses propos, les poules auront des dents.

Cela dit la 1ère vidéo ,c'est tout à fait un son style Gibson, mais la seconde, excusez moi, pas du tout...c'est nazillard....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
abelus
Cirimax a écrit :
Quand vous verrez ce "uzzful" modérer ses propos, les poules auront des dents.

Cela dit la 1ère vidéo ,c'est tout à fait un son style Gibson, mais la seconde, excusez moi, pas du tout...c'est nazillard....


Vrai mais prise de son, ampli, on a déjà entendu pire avec des Gib's
Larry Carton
Ça n'existe pas LE son Gibson...
Ce qui existe en revanche c'est le son de tel ou tel gratteux qui joue dessus.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Cirimax
Larry Carton a écrit :
Ça n'existe pas LE son Gibson...
Ce qui existe en revanche c'est le son de tel ou tel gratteux qui joue dessus.


Désolé, mais le son Gibson existe.
Ne jouons pas bêtement sur les mots hein...ce sera mieux pour tout le monde et on évitera des polémiques totalement inutiles....car on voit ce que tu veux dire....
Ne voit pas de mauvais esprit dans mes paroles...
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Larry Carton
Cirimax a écrit :
Larry Carton a écrit :
Ça n'existe pas LE son Gibson...
Ce qui existe en revanche c'est le son de tel ou tel gratteux qui joue dessus.


Désolé, mais le son Gibson existe.
Ne jouons pas bêtement sur les mots hein...ce sera mieux pour tout le monde et on évitera des polémiques totalement inutiles....car on voit ce que tu veux dire....
Ne voit pas de mauvais esprit dans mes paroles...


Bah non une L5 ça sonne pas pareil qu'une SG.
On est d'accord non ?
Alors c'est quoi le son Gibson, une SG ou une L5 ?
Pourtant ce sont deux Gibson.
Donc ça n'existe pas LE son Gibson, c'est pas plus compliqué que ça, inutile de parler des doigts
Après il peut y avoir le son d'une LP, d'une 335 ect...Mais pas LE son Gibson.
Pour autant d'ailleurs qu'une 335 du debut des années 70 sonne comme une de la fin des années 50, ce qui n'est pas le cass du tout.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
juujuuj
quantat a écrit :
juujuuj a écrit :
pour participer un peu a votre embrouille ces demos sonnent 100% gibson:


c est dur a admettre pour beaucoup mais le (talentueux) guitariste c est ca le plus important....meme si c est dur de sonner metal sur un twin reverb


J'ai écouté par curiosité, après avoir lu les commentaires très négatifs de Uzzful... comprends pas : le son est ( pour mon oreille, certes) excellent ... ce sont pas les micros d'origine ?


pas de micros d origine l une cest des gibsons l autre irongear (£60 la paire) je compte en acheter une paire.(pour mettre dans une HB)
quand a dire que c est pas le son gibson ma guitare principale est une gibson traditional 2008 qui sonne fantastique donc je pense avoir un bon point de comparaison.je pense que ce troll n y connait rien ca sert a rien de discuter avec ce genre de !$:&!! ya trop de types aigris dans son genre, surtout en France et sur les forums guitares francais imo.moins de 10 pages avant un autre forumeur m avait deja gonflé......mais je suis du genre sensible
Cirimax
Larry Carton a écrit :
Cirimax a écrit :
Larry Carton a écrit :
Ça n'existe pas LE son Gibson...
Ce qui existe en revanche c'est le son de tel ou tel gratteux qui joue dessus.


Désolé, mais le son Gibson existe.
Ne jouons pas bêtement sur les mots hein...ce sera mieux pour tout le monde et on évitera des polémiques totalement inutiles....car on voit ce que tu veux dire....
Ne voit pas de mauvais esprit dans mes paroles...


Bah non une L5 ça sonne pas pareil qu'une SG.
On est d'accord non ?
Alors c'est quoi le son Gibson, une SG ou une L5 ?
Pourtant ce sont deux Gibson.
Donc ça n'existe pas LE son Gibson, c'est pas plus compliqué que ça, inutile de parler des doigts
Après il peut y avoir le son d'une LP, d'une 335 ect...Mais pas LE son Gibson.
Pour autant d'ailleurs qu'une 335 du debut des années 70 sonne comme une de la fin des années 50, ce qui n'est pas le cass du tout.


Bah voui bien sûr qu'on est d'accord, n'ergotons pas, mais là en l'occurrence on causait Les Paul sans pédale hein....(voir la vidéo)
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
infra blues
quelques photos de ma cst 24 recue aujourd'hui.













en premier lieu je suis sidere par la finition irreprochable de l'ensemble, je suis vraiment comble par mon 5e achat de harley benton .
cerise sur le gateau et c'"'est la dessus que je misais le plus, le manche son profil est un C modern exactement le meme que celui de ma strat lonestar, plus fin que celui de ma gt p90.

je l'ai scrutee pendant un bon bout de temps de bas en haut et de large en travers, car souvent on trouve des defauts meme minimes sur ces HB et bien pour ce modele nouvelle cuvee rien a redire et ne croyez pas que je m'enflamme car pour 198 euros il ne faut pas s'attendre au st graal.
les frettes sont fines et non tranchantes, bien posees.
le vibrato un peu rigide j'ai donc supprimer un ressort le toucher est meilleur, apr(es qu'en sera t il de la tenue d'accord je verrai ca en repete tout a l'eure
les micros wilkinson me semblent tres "couillus" avec a priori un fort niveau de sortie qui transcande avec ma strato...... c'est fou, il me faudra revoir les reglages de l'ampli
l'action est reglee correctement je n'y touche pas pour l'instant je laisse l'ensemble se mettre en place.
la touche ebonol ne choque pas est le toucher est bon pas trop de difference avec le palissandre.

pour les mecaniques je verrai a l'usage pour la tenue d'accord.

tres satisfait d'emblee par la finition , le poids leger, le confort de l'ensemble, le manche pour moi parfait, la suite a l'utilisation plus tard
je m'excuse pour les photos penchees c'est mon hebergeur

a bientot.
ludo7620
Tu es sûre que ce n'est pas du palissandre tout compte fait ? On voit des pores et des veines.
Oghkhood
J'allais le dire, si c'est vraiment du plastique, c'est bluffant

Sinon a regarder le tofs : la meme claque qu'avec la L550 Paradise de mon pote
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Larry Carton
Cirimax a écrit :
Larry Carton a écrit :
Cirimax a écrit :
Larry Carton a écrit :
Ça n'existe pas LE son Gibson...
Ce qui existe en revanche c'est le son de tel ou tel gratteux qui joue dessus.


Désolé, mais le son Gibson existe.
Ne jouons pas bêtement sur les mots hein...ce sera mieux pour tout le monde et on évitera des polémiques totalement inutiles....car on voit ce que tu veux dire....
Ne voit pas de mauvais esprit dans mes paroles...


Bah non une L5 ça sonne pas pareil qu'une SG.
On est d'accord non ?
Alors c'est quoi le son Gibson, une SG ou une L5 ?
Pourtant ce sont deux Gibson.
Donc ça n'existe pas LE son Gibson, c'est pas plus compliqué que ça, inutile de parler des doigts
Après il peut y avoir le son d'une LP, d'une 335 ect...Mais pas LE son Gibson.
Pour autant d'ailleurs qu'une 335 du debut des années 70 sonne comme une de la fin des années 50, ce qui n'est pas le cass du tout.


Bah voui bien sûr qu'on est d'accord, n'ergotons pas, mais là en l'occurrence on causait Les Paul sans pédale hein....(voir la vidéo)


Difficile pour moi de jouer sur lespaul j'ai toujours eu l'air d'un con avec cette guitare avec mon mètre 90 et mes 110 kilos. ..

Sinon elle est bien belle cette PRS low cost.
Congrats mec !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Mr Park
infra blues a écrit :
quelques photos de ma cst 24 recue aujourd'hui.


Celle-là, rien qu'en la voyant je peux déjà dire qu'elle 'na pas le son Gibson

Je n'aime pas les PRS, mais cela semble être un bon achat, amuse-toi bien

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...