Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
echobelly
Doc Loco a écrit :
Une petite image avant d'attaquer les travaux



Elle est cool ton étagère pour les vinyls, c'est la classique de chez ikea?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
NUFAN
fait gaffe Doc, bientôt faudra faire des démos de tes meubles aussi!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
echobelly
NUFAN a écrit :
fait gaffe Doc, bientôt faudra faire des démos de tes meubles aussi!


Avec tuto de montage en video
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Doc Loco
echobelly a écrit :


Elle est cool ton étagère pour les vinyls, c'est la classique de chez ikea?


Absolument, elle est parfaite pour cet usage .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
echobelly a écrit :


Elle est cool ton étagère pour les vinyls, c'est la classique de chez ikea?


Absolument, elle est parfaite pour cet usage .


et pour Thorgal
stege106
bonjour,

Excuse-moi Doc, mais lors de ta dernière commande Thomann, as-tu pris un chevalet gotoh pour tes HB et qu'est-ce que ça donne?
Doc Loco
stege106 a écrit :
bonjour,

Excuse-moi Doc, mais lors de ta dernière commande Thomann, as-tu pris un chevalet gotoh pour tes HB et qu'est-ce que ça donne?


Pas encore mais ça pourrait venir. J'ai passé la soirée d'hier à peaufiner la S-600, nettoyage manche et polissage frettes comme d'hab, réglages divers. Et je reste sur ma première impression: assez bluffante! Elle est très saine cette gratte et n'a besoin d'aucun upgrade pour sonner comme une grande, juste de bons réglages et d'un peu de finition. Le seul détail que je dois encore corriger concerne l'intonation pas parfaite - je vais devoir retourner trois des pontets qui sont en butée afin d'avoir des réglages tout à fait corrects mais y'a rien qui urge.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
stege106 a écrit :
j'ai 6 petits fers tordus sur le chevalet de la S600 et il vibre un peu (et oui,je l'ai démonté pour inverser 3 pontets).
là un seul et plus grand...comme sur ma SG std 92 qui ne buzz pas...

je vais attendre le compte rendu du gotoh si tu le changes, avant de me décider...( un peu de basse et de sustain m'arrangerais).


...page 130.


les grands esprits se rencontrent.

de mon coté avec les micros simples, j'ai changé l'électronique. (potards 250k et push/pull, un nouveau sélecteur, condensateurs...) elle est mieux équilibrée et j'ai actuellement 8 combinaisons de micros (série/parallèle) ça sonne assez bien et moins métallique que sur la vidéo que j'avais fait. les basses, bonnes en clair restent cependant un peu brouillonnes en disto.
Doc Loco
Quelques gros plans de la S-600:





... et avec les copines de l'écurie Harley (benton ) :


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
-tu as eu de la chance de tomber sur un des rares rayons de soleil de cette journée...
Guitarist25
stege106 a écrit :
-tu as eu de la chance de tomber sur un des rares rayons de soleil de cette journée...


tu as eu de la chance de tomber sur un des rares rayons de soleil de cet été...

Magnifiques en tout cas! Elles ont tout des grandes soeurs, le burst de la 450+ paraît moins fade.
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
aksak
Guitarist25 a écrit :
stege106 a écrit :
-tu as eu de la chance de tomber sur un des rares rayons de soleil de cette journée...


tu as eu de la chance de tomber sur un des rares rayons de soleil de cet été...

Magnifiques en tout cas! Elles ont tout des grandes soeurs, le burst de la 450+ paraît moins fade.


Je vous envoie quoi? Quelques rayons? Quelques degrés? Ca ne manque pas ces derniers jours ici.

Et nuance : le burst n'est pas fade, il est juste faded.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
NUFAN
pour les histoires d'intonation, vous avez vérifié que le radius au niveau du TOM correspond à celui de la touche?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...