**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Adjix
  • #1
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Dec 04, 18:19
Salut a tous les possesseurs et fans de cette grande marque qu'est Ibanez

C'est en ce jour de deuil que je me vois dans la triste obligation de réouvrir les portes du Paradis, afin que tel le phoenix nous renaissions de nos cendres...
Les aléas de l'informatique ne nous ont pas épargné, mais face a la douleur et au déchirement que nous fait subir cette perte, il nous appartiens aujourd'hui d'aller de l'avant et de reconstruire pas à pas ce grand club des temps jadis!!

Pour que le Ibanez Jet Seteur Club soit a jamais eternel, forgeons de nouveau ensemble les bases du club le plus populaire de ce forum!!!

Vous etes donc tous invité a poster des photos de vos cheres models que ça soit des j-custom, des models signatures, des prestige ou de simple bas de gamme, sachez que vous etes ici chez vous

en esperant que notre club ne tardera pas a retrouver la richesse et la diversité qui le carractérisé auparavant

pour ma pars je vais devoir attendre un peu pour poster des photos des miennes (ben oui faut que je retrouve mes liens moi...)
Aller je vais participer a la reconstruction en postant les premieres tophs, et pis je demande ma carte de membre en meme temps
Donc voila ma j-custom RG 8570 TB







et le petit lien pour les specs : http://www.ibanez.co.jp/japan/(...).html

Voila, en esperant que ca s'enrichisse tres vite
Adjix
  • #3
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Dec 04, 18:30
bienvenu a toi!!!! elle est magnifique cette petite j-custom, je vais pas oser mettre la mienne avec celle là en dessous
Bouriquet
bon dsl le niveau va très largement baissé:






bon voila la mienne.c'est pas une super guitare, mais faut bien commencer par quelque cose.moi c'est ça.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
k3nny
  • #5
  • Publié par
    k3nny
    le 08 Dec 04, 18:42
Superbe ta J-custom Luke!

Tu as une des grattes de mes reves entre tes mains! (enfin dans ton fly surtout )

Voici ma RG 2620 Prestige:

Et longue vie a ce nouveau thread!

Ibanez rulez!
Adjix
  • #6
  • Publié par
    Adjix
    le 08 Dec 04, 18:45
ha mon dieu ça fait vraiment plaisir de voir plein de nouvelles ibanez fleurire ce club

ça commence fort les gars, elles sont toutes bien jolie (bon forcement ma préféré c'est la j-custom mais bon....)

en tout cas la RG2620 en bleu est trés jolie parce qu'en marron moi j'ai du mal
Bouriquet
Adjix a écrit :
ha mon dieu ça fait vraiment plaisir de voir plein de nouvelles ibanez fleurire ce club

ça commence fort les gars, elles sont toutes bien jolie (bon forcement ma préféré c'est la j-custom mais bon....)

en tout cas la RG2620 en bleu est trés jolie parce qu'en marron moi j'ai du mal


merci
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
k3nny
  • #8
  • Publié par
    k3nny
    le 08 Dec 04, 18:51
Adjix a écrit :

ça commence fort les gars, elles sont toutes bien jolie (bon forcement ma préféré c'est la j-custom mais bon....)

Tu m'étonnes! Ca fait 2minutes que je regarde les photos en bavant sur mon clavier

Adjix a écrit :

en tout cas la RG2620 en bleu est trés jolie parce qu'en marron moi j'ai du mal


Merci
Earxtacy
mes deux miennes
enfin plus vraiment
car je viens de vendre pour une somme très modique l'EX, et l'acheteur avait l'air très heureux.

Ex


Rg3120vv



j'ai acheté une rg 1570 CB comme deja dis, bientot en photo !
k3nny a écrit :
Superbe ta J-custom Luke!

Tu as une des grattes de mes reves entre tes mains! (enfin dans ton fly surtout )



Merci
En fait au debut j'étais parti sur une 2620 en bleu aussi, apres j'ai decouvert les RG vendue au japon donc plutot une 2770FM, et pis une soudaine et conséquente augmentation de budget a fait que je me suis finalement décidé sur une j-custom, et forcément, je regrète pas

k3nny a écrit :
adjix a écrit :
ça commence fort les gars, elles sont toutes bien jolie (bon forcement ma préféré c'est la j-custom mais bon....)


Tu m'étonnes! Ca fait 2minutes que je regarde les photos en bavant sur mon clavier


Bave pas trop quand meme, je veux pas etre la cause d'un court circuit dans ton clavier lol
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
Shinjuku
Euh pourquoi y a un nouveau topic? L'est pas bien l'ancien?
scanlan75018
allez hop, soyons exhaustif :
















Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Euh pourquoi y a un nouveau topic? L'est pas bien l'ancien?


il a été sacrifié sur l'autel des bugs informatiques inhérent au monde dans lequel nous vivons !

RIP
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku a écrit :
Euh pourquoi y a un nouveau topic? L'est pas bien l'ancien?


Si, enfin il ETAIT bien plutot, puisqu'il n'est plus. Il a disparu au cours d'un bug avec quelques autres topic apparemment, donc tout est a refaire...
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...