Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitJedi
Désolé krstf mais quand tu peux pas essayer parce que le premier magasin de zique est à 160 bornes de chez toi , la loterie que tu me proposes sur une pelle entre 600 et 900 euros ce sera sans moi .
Puis quand on marque Fender sur une gratte je pense qu'il y'a un minimum de respect pour l'acheteur , manquerait plus que j'ai à démonter toute la gratte à la livraison pour être sûr que je me fais pas avoir .
Donc je le répète et je le confirme les MIM dans cette gamme de prix ou même autre gamme de prix en ce qui me concerne , c'est : TERMINÉ
Colonel Blues
Je te comprends…
Perso, je joue depuis longtemps sur une base de Squier Standard entièrement biloutée qui sonne bien mieux que pas mal de "vraies"…
(Bon, il n'en reste plus que le corps et la control plate…)
J'ai même revendu ma AVRI 52, te dire…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PetitJedi
Pour tout dire j'ai hésité entre une Classic vibe et la mex ... à savoir je prenais la squier
On va dire que je me suis fait plaisir à refaire complètement la MIM
Colonel Blues
Hèè… On apprend tous de nos erreurs, finalement, isn't it ?
De plus, j'ajouterais que finalement, c'est l'usage qu'on en fait réellement qui fait qu'on garde ou pas une gratte…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PetitJedi
L'objectif était de prendre une guitare "milieux" de gamme pour la personnaliser .
Oui bon je râle ok ... après la finition de l'ensemble niveau lutherie est sympa tant pour le corps que pour le manche .
Pour le son elle est pas mal , mais pas exceptionnelle non plus ... je commence à regretter sévèrement mon américan deluxe de 2014
De bonne surprise quand même :
- le chevalet JOE BARDEN : tu l'installes et ... tu joues le truc est déjà réglé
- la 4 éme position supplémentaire qui correspond bien au Switch S1 de la deluxe US
slowhand73
Le switch 4 positions sur tele c'est le pied. Il est quand même sympa ce son avec les deux micros en série.
PetitJedi
Super gratte mojojo
Je l'avais en Olympic pearl avant la MIM et je confirme pour sa polyvalence
Ça m'a d'ailleurs incité à reprendre des N3 pour le "projet MIM" , ils lissent un peu le caractère de la télé mais je m'y suis bien habitué .
mogojojo
PetitJedi a écrit :
Super gratte mojojo
Je l'avais en Olympic pearl avant la MIM et je confirme pour sa polyvalence
Ça m'a d'ailleurs incité à reprendre des N3 pour le "projet MIM" , ils lissent un peu le caractère de la télé mais je m'y suis bien habitué .


C est vrai que c est une bonne gratte polyvalente et fiable , mais j ai trop de grattes donc je vends celles que je ne joues pas :pleurs:
JeffKotzen
Bonjour à tous !

Et bien en Décembre j'avais le projet de refaire ma Telecaster Candy Apple Red (abimée) que voici :





Du coup hier j'ai juste pu voir le corps dont le verni a été refait, il reste encore 3 semaines de travail, mais je suis très content du résultat :







J'avais peur d'avoir un corps 2 ou 3 pièces assez flagrant et donc bof esthétiquement.
Mais non ça va ce n'est pas si apparent ça me convient, la couleur n'est pas finie mais pour un premier jet c'est parfait !
tiep
Super!

Qui t'a fait ca?
megatiep
Colonel Blues
Super boulot, c'est un luthier ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...